La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de pierre à sa fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue99/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52

Pierre se trouvait à l'endroit où il passait la plus grande partie de son temps, c'est à dire dans le ciel, entre dieu et le monde matériel. Le plus clair de son temps, il méditait et recevez les ordres que lui transmettait dieu à destination des Ailés. Comme il avait l'habitude le faire il fit une petite visite à sa fille et parler de ses pouvoirs.
Pierre prévenu Angy par un message télépathique.


*Angy, c'est moi, pierre, je te rend une petite visite alors ne soit pas effrayé quand tu me verra*

Pierre apparu dans le salon, entouré d'un allo de lumière.

Angy comment vas tu?

Puis il sera sa fille fort contre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue90/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:21

Angy était assise tranquillement dans son salon beige. Arwen avait totalement raison quand elle disait que ses couleurs amenait une sensation de calme ... mais quoi de plus normal puisque c'était la maison d'un Ange ? Elle était allongée dans son canapé, son Mp3 sur les oreilles et écoutait doucement sa chanson préférée. Les yeux fermés, elle fredonnait les paroles. Sa soeur était partie chez une de ses amies qui habitait tout près de chez elles et Angy était seule à la maison. Elle entendit alors une voix qui n'était pas du tout celle du chanteur. Elle disait qu'elle viendrait faire un petit tour à la maison. Elle ouvrit les yeux, complètement paniqué. Son père allait apparaître dans son salon ... et il n'était même pas rangé ! Elle ferma rapidement son Mp3 et regarda le désordre qui régnait dans son salon. Elle soupira fortement, les mains sur les hanches.

* Vraiment Emmanuelle ... Tu aurais pue ne pas virer la maison sans dessus dessous avant de partir ! Quand tu vas arrivée, je vais te chauffer les oreilles. *

Elle se dirigea rapidement vers les fenêtres qui donnait sur l'extérieur et ferma les stores pour ne pas que les passants voit l'intérieur. Elle allait devoir faire un petit tour de passe-passe si elle voulait tout ranger avant l'arrivé de Saint-Pierre. Elle mit ses mains devant elle et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, tout se trouvait à sa place. Elle sourit et se félicita intérieurement. Elle entendit alors la voix de son père derrière elle ... Juste à temps ! Elle se retourna vers lui pendant qu'il la prenait dans ses bras.

" Je vais bien Pierre et vous ? "

L'habitude du travail. Comme son père était son supérieur hiérarchique, Angy n'avait pas le droit de l'appeler papa ... elle avait donc perdu l'habitude et l'appeler toujours par son nom et le vouvoyait.


Dernière édition par Angy Mckennitt le Dim 4 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue99/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

Pierre regarda la pièce au tour de lui avec un petit sourire. Il savait ce qui venait de se passer dans cette pièce, le petit tour que Angy a effectué pour ranger le désordre. Il savait que les pouvoirs de sa fille était bien développé mais il ne savait pas qu'elle les contrôlé aussi bien. Il ne s'inquiéta à aucun moment de ne pas voir la plus petite de ses filles car il savait qu'elle était chez une amis, il surveillait sans arrêt ses filles de son repère dans le ciel.

Je vais bien ma fille, je vois que tout est parfaitement propre dans cette maison. Tu sais très bien entretenir la maison, sans magie en plus.


Cette dernière phrase fut prononcé avec un petit ton d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue90/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

Vue la façon dont son père regardait la pièce, avec son petit sourire en coin, Angy se doutait qu'il savait qu'elle avait utilisée ses pouvoirs pour ranger la maison. Angy savait très bien que son père la connaissait par coeur, car après tout, c'était son père ! Il semblait d'ailleurs ne pas s'inquiéter du fait que sa petite ne soit à la maison. Il devait sûrement veiller attentivement sur elles quand il était au ciel.

Le ton ironique que son père prit lui amena la confirmation qu'elle savait qu'elle avait utilisée ses pouvoirs. Elle leva les yeux au ciel pendant qu'elle lui montrait le canapé ou il pourrait s'asseoir. Elle lui tourna alors le dos et ouvrir les stores qu'elle avait fermée quelque minutes plus tôt. La lumière éclaira alors la maison et vint réchauffer son visage. Elle ferma les yeux et sourit. Elle se tourna vers son père et continua de lui sourire.

- Dîtes ... Papa ... Que me vaux cette magnifique visite ... À l'improviste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue99/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:43

Pierre ne savait pas trop quoi répondre, au fond de lui il savait qu'il rendait visite à sa fille sans aucun motif mais il ne voulait pas qu'elle se pose des questions qui n'auraient pas lieu d'être. Il s'assoie sur le canapé que sa fille venait de lui montrer et prit la parole avec un petit sourire pour sa fille.

Je viens juste vendre visite a ma grande fille, tu n'est pas content de me voir? Je viens voir si tu arrive bien à t'occuper de ta soeur et que tout va bien.

Pierre n'arrivait pas à faire disparaitre son aire préoccupé de sur son visage. En effet cette visite avait un autre but de ce qu'il venait d'énoncer. Il s'inquiétait énormément pour ses deux filles, et il souhaitait savoir si rien n'avait changé dans l'entourage de Angy au cour de ces dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue90/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Son père venait donc la voir simplement pour voir comment elle allait et si elle s'occupait bien de sa soeur. C'était assez rare qu'elle le voit dans ce genre de situation car son père était un homme très occupé au ciel. Il devait en permanence rester devant les portes du paradis et diriger tout les Ailés. Ce ne devait pas être une mince affaire !

" Tout va très bien ici. L'ambiance est un peu tendu, mais tout devrait bien se passer. On arrive toujours à tout remettre en ordre ! "

Elle lui fit un petit sourire. Son père était assez imposant et il savait remplir un maison. Depuis qu'il était là, elle trouvait que la maison était devenu ... Beaucoup plus calme et sécuritaire. Ce ne devait pas être pour rien qu'il avait d'aussi grand pouvoir et qu'il avait une place aussi importante.

" C'est dommage pour Emmanuelle car elle est partie chez une amie ... Mais je crois bien qu'elle m'avait dit qu'elle serait de retour pour le souper. Si tu veux rester jusque là tu peux ... À moins que tu ne sois trop occupé et que tu doive repartir. Je sais qu'Emmanuelle serait très contente de te revoir. C'est tellement rare les moments où tu viens nous voir quand il ne se passe rien de dangereux. Tu lui manques beaucoup. Ses pas vraiment une vie quand on ne voit pas nos parents. Tu le sais, n'est-ce pas Pierre ? "

Elle lui fit un nouveau petit sourire angélique comme elle en avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Mckennitt
Dryade/ Maître de la terre
Emmanuelle Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Emmanuelle marchait en direction de sa maison après avoir jouer avec son amie qui habitait à quelque maison de chez elle. La gamine entra dans la maison un peu essoufler puisqu'elle avait courue pour ce rendre chez elle. Bien sur elle était sensé ne revenir chez elle que pour le souper mais elle avait décidé de rentrer plus tôt.Elle enleva ses souliers et les rangea dans le garde-robe. Tout en enlevant son petit manteau qu'elle accrocha dans le garde-robe de l'entrer, la gamine entendit des voix dans le salon. Elle savait que sa soeur était à la maison mais elle ne savait pas qu'il y avait quelqun d'autre. En écoutant un peu mieu, elle se rendit conte que la voix était celle de son père. La jeune fille se dirigea en courant vers le salon. En arrivant dans le salon elle courue vers son père et lui cria:

Papa!

La jeune fille sauta dans les bras de son père et lui donna un petit baiser sur la joue.Bien que la jeune fille soit une ailé accomplie et que Pierre soit son supérieur hiérarchique, la gamine ne s'était pas encore décidé à ne plus l'appeller papa. Lors des réunions ou en présence d'autre ailé elle savait se tenir mais lorsqu'elle était seule avec sa famille et qu'elle n'était pas en mission, elle se laissait aller comme une gamine de son âge. Emannuelle regarda son papa et lui dit le sourire au lèvre:

Je suis contente de voir. C'est super que tu sois venue nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue99/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

Pierre vit entrer Emmanuelle dans la pièce et il la sera à son tour dans ses bras, il lui rendit son baisé sur la joue. Il avait un petit sourire sur son visage, ce qui montré qu'il était très heureux de revoir ses deux filles. Pierre s'adressa ensuite à Angy par télépathie.

*Angy, je croyais que ta petite soeur ne devait pas revenir avant le soupé. Il ne fallait pas qu'elle me voit venir ici, car elle va s'inquiéter et ce poser des question qu'elle ne devrait pas se poser. Ne reparle pas de ta proposition pour que je reste souper, je ne peut rester longtemps*

Il se tourna de nouveau vers sa plus petite fille

Alors, Emmanuelle comment vas tu? Tu n'as pas de probléme avec tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue90/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

Angy n'avait même pas eu le temps de continuer sa discussion avec son père qu'une véritable petite boule d'énergie entra dans le salon et se jeta dans les bras de son père. Angy sourit en voyant que c'était sa jeune soeur : Emmanuelle. Dire qu'elle ne devait pas arriver tout de suite ! Elle regarda son père embrasser sa soeur sur la joue tout en continuant de sourire. Elle était tellement contente qu'ils soient ensemble, tout les trois. Il ne manquait plus que sa mère et toute la petite famille auraient été réunis.

Avant même qu'elle ne puisse dire " Bienvenue ! " à sa soeur. Elle reçue le message télépathique de son père. Il lui disait de ne pas parler de son invitation à souper devant sa soeur, car celle-ci voudrait sûrement le voir rester et serait déçu de le voir partir. Elle lui lança un regard réprobateur et répondit, elle aussi, à son message télépathique.


* Moi qui croyait que passer un peu de temps en famille ne te tuerais pas ... Je vois que je me suis encore trompé. Tout passa avant ta famille ... J'aurais dut m'en douter bien plus tôt que ça ! Tu vas lui faire de la peine quand tu devras lui dire que tu pars ... Je vais t'en vouloir pour ça.*

Elle se retourna et entra dans la salon, un peu fâcher contre son père. Il y avait tellement longtemps qu'il n'était pas venu les voir. C'était toujours pour une situation dangereuse qu'il venait et là, tout allait bien, mais il devait tout de même retourner au ciel. Elle ne voulait pas le voir pour un petit moment ... Mais ce n'était pas vraiment pratique d'avoir un grand espace ouvert entre son salon et sa cuisine. Son père pouvait malgré tout la voir. Elle commença alors à préparer le souper pour sa soeur et elle. Toujours de la cuisine, Angy s'adressa à sa soeur :

" Contente de te voir de retour Emmanuelle. Dis-moi, tu voudrais manger quoi pour le souper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue99/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:08

Pierre regarda Angy qui se trouvait dans la cuisine et il ressentait en elle une grande peine et également un signe de colère. Tout ce que sa fille venait de lui dire, lui faisait énormément de peine mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Il possédait la plus haute responsabilité au ciel, et il ne pouvait s'absenter que pour des durées très brèves. Il souhaitait plus que tout de rester avec ses filles mais ses responsabilités lui interdisaient.

*Angy je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir rester encore très longtemps, dans les temps à venir reste proche de ta soeur, veille sur elle car j'ai un mauvais pré sentiment. Et tu le sait par expérience que met pré sentiment ce sont toujours avéré exacte. N'oublie pas que vous êtes plus fortes toutes les deux réunies.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Mckennitt
Dryade/ Maître de la terre
Emmanuelle Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

Emanuelle était toujours colé sur son père. Elle ne se rendit pas conte de l'échange de parole par télépathie entre sa soeur et son père. La gamine était au ange de voir son père enir leur rendre visite. Jamais il ne venait les voir sauf quand le danger les guettait. Peu à peu, la gamine commençait à se demander pourquoi son père était venue leur rendre visite. La jeune fille regarda sa seur sortir du salon et se rendre dans la cuisine pour faire le souper. Angy se tourna vers sa jeune soeur Emanuelle et lui demanda ce qu'elle voulait manger. La jeune fille lui répondit avec un grand sourire:

J'aimerai bien manger des macaronis.

La gamine adorait les macaronis. Si elle le pouvait, elle en mangerait à tous les jours. Emanuelle se tourna vers sn père et vit sa mine grave. Quand elle vit que Pierre regardait Angy et que Angy regardait son père, la gamine comprit que les deux gens discutait par télépathie. Emanuelle comprit alors que son père n'était pas venue pour rien. La jeune fille commença aussitôt à stresser. Pourquoi le maître des ainés venait leur rendre isite. Sa avait beau être leur père, jamais il ne venait les voir sauf pour les avertir du danger. Aussitôt le sourire que la jeune fille avait sur le visage depuis qu'elle était revenue s'effaça pour laisser place à un visage remplie d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue90/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Angy continua de fixer son père. Il la décevait vraiment de plus en plus.

" Très bien, Pierre, c'est comme tu veux après tout ! Tu sais très bien, de toute façon que je prend toujours bien soin d'elle. "

Elle déposa son regard sur Emmanuelle. Elle avait fait exprès de parler à voix haute pour que la petite comprenne. Son but n'était pas de lui faire peur, loin de là l'idée, mais Angy voulait simplement lui montrer qu'ils ne lui cachaient rien de trop grave. Elle s'approcha de sa jeune soeur et lui caressa les cheveux en se penchant pour se mettre à sa hauteur.

" Des macaronis tu dis ? Ça va bien changer des sushies que tu me demande habituellement. Tu vois bien que ça ne fait pas de mal de manger autre chose que ça ... On va pas mourir."

Elle lui fit un grand sourire avant de se retourner vers le four.

" C'est partie pour des macaronis ! "

Elle tapa dans ses mains, lâche de faire la cuisine, et la table se remplit d'assiette remplies de ... Macaronis. Elle se tourna vers son père avec un petit regard de défi.

" Alors Pierre ? Tu reste à manger avec nous ? "

Elle eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue99/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:49

Pierre sentait la défiance d'Angy, il n'aimait pas du tout cela, Angy ne devait pas oublier qu'il s'agissait de son supérieur hiérarchique mais avant tout de son père. Il voyait qu'Emmanuelle était ravi que Pierre soit là et il ne souhaitais pas lui faire de peine mais il n'avait pas le choix, il devra partir d'ici peu de temps, il était déjà resté trop longtemps. Angy devenait de plus en plus défiante, car Pierre savait, que lorsqu'elle utilisait ses pouvoir pour des tâches quotidienne, cela voulais dire qu'elle cherchait à le défier. Il ne souhaitait pas répondre à ce genre de défis de la part de sa fille.
Il se tourna ensuite vers Emmanuelle.


"Ma petite fille, je suis désolé mais je vais devoir partir, je ne peut rester plus longtemps, je reviendrais dès que possible..."

Piere serra sa fille fort dans ses bras envoyant une onde télépathique

*Je t'aime très fort ma petite fille, toi et ta soeur vous êtes se que j'ai de plus chère dans ce monde. Reste prêt de ta soeur et soit très prudente, respecte toujours la règles la plus importante que je t'ai donnée, c'est à dire ne pas sortir le soir ainsi que la nuit*

Pierre regarda une dernière fois sa fille ainés avant de disparaitre puis il lui dit par la pensée

*Nous devons parler, je reviendrais te voir se soir lorsque ta petite soeur seras couchée*

Puis Pierre disparut dans un allo de lumiére d'un blanc étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Mckennitt
Dryade/ Maître de la terre
Emmanuelle Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

Emmanuelle très inquiète de la raison pour laquel son père était venue leur rendre visite ne remarqua même pas que sa soeur se fachait contre son père et sourit à peine à la moquerie de sa soeur au sujet de ses demandes insescente de sushie. Emmanuelle revient sur terre attend pour se rendre conte du tour de sa soeur. La gamine savait très bien que sa soeur fesait sa seulement pour énerver son père. Le regard remplie de défi que sa soeur jeta à son père confirma ce qu'elle pensait. Puis la jeune fille compris que son père allait refuser. Son père s'excusa puis la pris dans ses bras. Puis son père lui envoya une onde télépathique pour lui dire qu'il l'aimait et aussi lui rappeller ses quelque règles. La jeune fille sourit et lui répondit télépathiquement.

* Moi aussi je t'aime papa. J'ai hate que tu revienne et ne t'inquiète pas je fais très attention.*

Emmanuelle lacha son père puis alla s'assoir à table. Elle s'attaqua à son assiette de macaronie tout en regardant son père disparaitre dans un alo de lumière blanche étincellante.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Visite de pierre à sa fille Left_bar_bleue90/100Visite de pierre à sa fille Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

Angy avait tourné le dos seulement quelques minutes et ses quelques minutes avaient suffit à Saint-Pierre pour prendre sa petite fille dans ses bras. Angy compris, en voyant le visage de son père, qu'il envoyait des messages télépathique à Emmanuelle. Ne voulant pas les déranger dans ce moment ... intime, Angy profita de ce petit moment pour s'installer à table et commencer à manger. Elle s'était assisse, bien entendu, dos à son père, ne voulant pas le regarder. L'ange savait pertinemment que son père avait des chose à faire beaucoup plus importante au ciel ... mais elle souffrait intérieurement de ne pas pouvoir passer du temps avec son père comme le faisait tout les enfants de son âge et de celui d'Emmanuelle. La seule façon qu'elle trouvait pour que son père s'occupe d'elle c'était de faire des bêtises dans l'espoir de le gardien des portes vienne la voir pour lui dire que c'était dangereux. C'était les seule moment ou elle se sentait proche de son père ... quand il venait lui dire de ne pas refaire quelque chose qu'il savait pertinemment qu'elle referait un jour. En pensant à tout cela, la jeune Ailée se sentit nostalgique du temps où elle était jeune et s'amusait avec son père ... La petite Emmanuelle n'avait même pas eu la chance de vivre ça, étant donné qu'elle avait une grande soeur pour remplir cette part du contrat qu'était la famille.

Du coin de l'oeil, Angy remarqua que son père lâchait lentement, mais sûrement, sa petite soeur. Elle le vit tourner la tête vers elle et elle sentit qu'il avait l'intention de lui dire quelque chose. Elle ne fut pas déçue quand elle entendit la voix de son père dans sa tête, comme elle l'avait prédit. Celui-ci lui disait qu'ils allaient devoir reparler de tout cela ... quand la petite serait couchée. Angy sourit intérieurement.

* Ouais, c'est ça. On en reparleras quand elle sera couchée ... Si tu trouve un peu de temps libre dans ta très grosse journées et dans ton très gros travail. Tu sais très bien que tu n'ai pas obliger de venir me voir pour ça ... Je vais continuer à t'en vouloir malgré tout. On ne peut pas vraiment dire que l'on est une famille quand un des membres de cette supposée famille et toujours absent. *

Sans ajouter un mot, son père disparut dans une lumière blanche. Angy sentit tout de suite un énorme poids sur sa conscience et elle se prit la tête entre les mains. Quand finirait-elle par bien s'entendre avec son père ? Elle savait que, pour cela, elle allait devoir faire de très gros efforts et comprendre que son père était la deuxième personne la plus importante au ciel ... Après Dieu bien sur.

Emmanuelle vint alors s'asseoir à la table et commença à manger ses macaronis. Angy leva légèrement la tête et déposa son regard sur sa jeune soeur qui mangeait, comme toujours, avec beaucoup d'appétit. L'ange eut un magnifique sourire et la regarda attentivement en repensant à elle, quand elle avait son âge. Elle prit une de ses mains qu'elle déposa sur la tête d'Emmanuelle et lui caressa doucement les cheveux.

" Dis moi, petite soeur, tu as envie de faire quelque chose après le souper ? Je suis partante pour faire tout ce que tu veux. Je peux même t'amener au sommet de l'Everest ... Mais il risque tout de même de faire un petit peu trop froid là-haut. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de pierre à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Visite de pierre à sa fille   Visite de pierre à sa fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de pierre à sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite tardive
» Pierre Mckennitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Les Demeures :: Demeure de Angy et Emmanuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser