La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
L'histoire Left_bar_bleue95/100L'histoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:57


''Je n'y croyais pas plus que vous jusqu'a ce que j'apperçoive ma meilleure amie ce faire pousser des ailes au dos et ma cousine tuer une personne par son simple crie.''



Dans le ville de Québec, une très vieille tradition existe. Depuis longtemps, chaque adolescents, à la veille de leur seize ans, reçoivent une lettre pour leur annoncer leurs pouvoirs ainsi que le côté duquel ils seront: les ailés et les sombrals. Cependant, Arwen O'Connor, une jeune fille de la ville, n'a toujours pas reçue sa lettre. Est-elle une simple mortelle ou, bien au contraire, elle détient le plus grand des pouvoirs ??? Avec l'aide d'alliées, elle sera guidée vers sa destiné: être la dame blanche. Elle aura aussi cependant quelques obstacles à surmonter et des personnes à oublier. La grande question est: Y arrivera-t-elle ou bien tombera-t-elle aussi du côté du mal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Pour Commencer :: Contexte :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser