La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomy Camber
Sorcière
Naomy Camber


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy) Empty
MessageSujet: Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy)   Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:41

Déjà 2 semaines que l'école était commencé et la pauvre Naomy ne s'étais pas encore fait d'amis. Elle s'était peu intégrer, en fait elle n'avait aucune envie d'être ici. Difficile de débarquer dans une nouvelle ville et dans une nouvelle école... C'était si facile avant... Avant que lui oblige à partir...Partir vivre ailleur. Recommencer une nouvelle vie ne serait pas aussi aisé que prévue.

Elle avait la tête complètement ailleur en arrivant en classe de chimie cet après-midi là. Le professeur qui en avait asser du placotage en classe avait refait de ce pas le plan de celui-ci. Elle s'était retrouver entouré de 3 mecs. Le trio de Foot-Ball eui se foutait de leur études et des gens autour d'eux. C'est alors qu'un ange, il faut le dire entra et vint s'assoir a sa droite. Un miracle! Elle pourrait peut-être se lier d'amitier avec celle-ci... D'habitude les filles de l'école était plutôt superficielle et provocante. Mais elle, elle n'éytait pas comme les autres... non elle avait l'air simple...! Elle essaya de déceller sa race, mais avec tout se brouahah, elle manquait de concentration. À quoi bon ? Les aillés ne devaient surement pas faire d'études, alors aucun risque de parler avec la fille assise au bureau d'à côter.

La cloche sonna, tout le monde vint s'assoir. Un homme rentra, mais ce n'était pas le professeur. C'était un homme asser jeune, un nouveau dans le domaine a coup sur, car il ne laissa aucun travail à faire et préféra laisser la période libre. Naomy en profitat pour barbouiller un peu son agenda et regarder a quel point les gens pouvait être insoucieux et idiot. Elle était timide et n'osait peu ou pas parler au gens. Elle se décida enfin...

- Allo, moi c'est Naomy. On a cours d'histoire et d'art ensemble...

Elle vira au rouge lorsque la fille se détourna de son agenda pour lui faire face. Elle lui lanca un petit sourire, question de paraitre amical et non froide. Elle aurait voulu lancer un sort pour que l'ambiance soit différente, pour qu'elle soit intégrer comme à son ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Littlejoo.skyrock.com
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy) Left_bar_bleue90/100Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy) Empty
MessageSujet: Re: Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy)   Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Ah, la chimie ! Quelle cours passionnant et facile à comprendre. J'espère que vous ne me croyez pas là, parce que je suis vraiment entrain de vous montez un bateau ! Angy n'échappait pas à la règle de la chimie... Elle la détestait comme la plupart des élèves qui avait pris cette option. Elle lui était passée quoi par la tête aussi ? Bref, elle prenait tout son temps pour ne pas s'approcher de cette salle de classe qui l'appelait de se sauver à toute jambes. Malheureusement pour elle, la première cloche sonna trop rapidement et la jeune fille dû quitter sa meilleure amie qui n'avait pas ce cours avec elle. Traversant le couloir remplie d'odeur différente, celle épicée des sombral et celle sucrée des ailés, elle se dirigeait vers sa salle de cours au fond complètement du couloir.

Le cours étant passionnant, tout le monde avait l'habitude de parler. Le prof en avait eut assez et avait changer tout le monde de place. Angy ne pouvait pas s'en plaindre puisqu'elle s'était retrouvée complètement au fond, près des jours de football qui n'avait rien à faire d'autre que de parler des filles... Des vrais gars quoi ! Angy remarqua qu'une nouvelle élève était assisse à sa gauche. Elle osa légèrement les épaules et prit place à son bureau en sortant son agenda. En entendant la porte se fermer, elle leva la tête pour voir un remplaçant. Super ! Un cours libre... comme pour faire changement. Celui-ci partit s'asseoir au bureau du professeur et Angy baissa la tête en commençant à griffonner dans son agenda.

Du coin de l'oeil, elle avait put voir que la jeune femme faisait comme elle. Angy ne savait pas encore si elle était un être humain normal ou si elle aussi faisait partit des AS. Il y avait tellement d'odeur différente dans la pièce que c'était difficile pour elle de cerner celle de sa voisine de pupitre. C'est alors qu'elle entendit une voix qui lui parlait. C'était bel et bien sa voisine qui lui disait s'appeler Naomy. Un nom magnifique. Elle leva la tête et déposa ses deux yeux couleurs émeraudes dans ceux de son interlocutrice. Celle-ci rougit et Angy en fut un peu amusée. Avec un large sourire elle tendit la main vers elle.

" Ravie de te connaître Naomy. Je suis Angy, un nom original n'est-ce pas ? En effet nous avons cours d'Art et d'Histoire ensemble. Je crois même que nous sommes voisine encore une fois pendant le cours d'Histoire. Nous en serrons bien fixées puisque c'est le prochain cours. "

Sans vraiment le montrer, le fait de lui tendre la main était un signe distinctif. Si la jeune femme était un vampire, elle aurait à coup sûr le contact froid des êtres vampiriques. Angy connaissait bien cet effet de froideur. Benk, son petit copain, était lui même un vampire. Elle avait, d'ailleurs, très mal choisit l'élu de son coeur, car il était dans le camp ennemi. Mais bon, l'amour ne se choisit pas n'est-ce pas ?

" Tu n'es pas d'ici si je ne me trompe pas. D'où viens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Lier l'impossible à l'amitier (P.V Angy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy Mckennitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Haute-Ville :: École Joseph-François-Perrault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser