La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenzo Taylor

Lenzo Taylor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue80/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:39

Lenzo voyait la lumiere du soleil baisser alors qu'il était dans son immense salon, la maison de sa vieille tante était une des plus grandes de la ville. La fin de la journée, en voila un bon moment. Lenzo mit une légere veste et passa sa porte d'entrée pour aller dehors. Le vampire marcha jusqu'à la rue Cartier où il esperait trouver du monde, plein de victimes potentielles, mais Lenzo fut réelement déçus de n'y trouver personne, rien, pas un enfant ni une vieille femme, même les clochards avaient l'air d'avoir déserté l'endroit. Faisait t'il si froid que ça? Que personne n'était dehord alors que le soleil venait juste de finir de se coucher? Lenzo chercha tout de même quelqu'un sur qui exercer ses penchants sadiques et violent. Le sang et les larmes, voici tout ce dont à quoi les humains qui croiseraient son chemin. Lenzo pensait que la mort était un cadeau pour tout ceux à qui il s'attaquait, la souffrance était bien plus classique oui mais.... bien plus amusant aussi, tout comme la torture. Et plus il torturait et plus il perdait la tête et devenait de plus en plus violent, Lenzo aimait voir les autres souffrir. Sa cible préféré était les jeunes filles riches, celle qui pensaient que la vie était facile et que rien ne leur arriverait jamais, celle là Lenzo se chargeait de leur prouver que rien n'était jamais simple et facile dans la vie. Cette tache était d'autant plus facile que le vampire, par sa nature, plaisait au filles, il le savait et s'en servait le plus possible. Mais cette fois, Lenzo ne s'amusait pas, comment il le pouvait d'ailleur sans victime? Le sombral s'assit sur un banc et attendit. Il se remémora sa derniere victime prise ici, une jeune fille un peu trop entreprenante envers lui, Lenzo l'avait amenée jusqu'à chez lui comme un chien a la niche, il l'avait attaché à une chaise, la jeune fille avait de droles d'idée dans la tête, puis Lenzo était passé à l'action, commençant par de simples coupures superficielles au niveau du visage, à ce stade là la pauvre fille en était déjà à pleurer, ce qui ne faisait qu'augmenter le plaisir de Lenzo, léchant ses plaies pour sucer son sang avant de les bruller avec un peu d'alcool et des allumettes. Après 1/2 heure de "jeu", Lenzo décapita la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue90/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:57

Benk venait de quitter l'enfer où Satan lui avait confié quelques petits trucs pour mieux se défendre. Hey ouais, quand on est le chouchou de sa majesté, c'est quelque chose ! Bien qu'il ne l'avoue pas, Migwel était jaloux de Benk. Il ne disait rien car de une ils étaient amis, même si Benk le considérait plutôt comme un sbire, et de deux, Benk était le supérieur du jeune homme. Mais Benk le percevait juste en le regardant. Il sentait qu'un jour, Migwel essayerait de se rebeller.

Le jeune vampire s'aventura dans la rue Cartier qui était déserte à cette heure là. Tiens, bizarre ? En général, même à cette heure tardive, le monde bonde encore la rue. Il reste au moins des enfants qui n'obéissent pas à leurs parents en ne rentrant pas à l'heure demandée. D'ailleurs Benk adore ces mômes. Lorsqu'il peut en choper un, il n'y résiste pas ! Il le déverse de la quasi totalité de son sang, mais s'arrête avant car on dit que si un vampire absorbe le sang de sa victime jusqu'à la mort, la mort l'entraînera lui à son tour. Mais là, personne !

Une odeur s'installa, une odeur que Benk reconnut comme celle des Sombrals, sa patrie. C'était une odeur assez forte, épicée, contrairement à l'odeur douce et sucrée des Ailés. Les yeux de Benk devinrent rouge. Il avait l'habitude de prendre sa forme vampire lorsqu'il se sentait en danger ou qu'il voulait impressionner un allié ou un inconnu. Là, c'était plutôt pour montrer qui commandait. Le jeune homme s'avança un peu plus et vit qu'au loin se trouvait un autre jeune homme d'à peu près son âge. A en croire par son apparence et son teint blême et blâfard, il s'agissait aussi d'un vampire. Il ne semblait pas l'avoir remarqué. Benk sauta tels les vampires et atterrit juste devant l'étranger.

"Qui es-tu, étranger ?"

Les yeux rouge de Benk luisaient dans la nuit et il était vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Lenzo Taylor

Lenzo Taylor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue80/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:21

Après peu de temps, Lenzo sentit une odeur qui n'était pas humaine, il se leva et en un instant, une silhouette se tint devant lui, un congénere aparement, il lui ressemblait un peu, du moins au niveau du teint et ses yeux rouge. L'odeur que Lenzo avait sentit venait de lui, il savait maintenant qui il risquait de croiser quand il sentirait cette odeur car grâce à ses capacitées de chasseur émérite, Lenzo était capable de faire la difference entre toute les odeurs, même très proche, ce qui faisait de lui un traqueur très dangereux. L'autre vampire devait avoir le même age que lui voire juste un peu plus vieux, il faisait aparement la même taille quelque chose près et semblais assez proche de lui mentalement, Lenzo vu dans ses yeux que lui aussi était un grand chasseur. Le nouvel arrivant demanda à Lenzo qui il était. Ce dernier eut un léger sourire et il prit sa forme vampirique également afin de montrer que lui aussi était un vampire.

"Lenzo, un vampire caractérisé par la famille de ses victimes de sadique, enfin, avant que eux aussi deviennent plus que des cadavres. Dès que je tue une personne, en générale j'identifie la famille et je m'occupe d'eux... mais très lentement."

Lenzo repris sa forme normale avant de retourner la question au second vampire. Son ton était assez interogateur mais un peu respectueux, il respectait toujours ceux de son espece, dans le cas où il ne lui cherchait pas d'ennuis, ce qui n'était aparement pas le cas de celui là, il avait l'air simpatique mais un peu fier de sa force, Lenzo ne mit pas longtemps avant de s'apercevoir que son opposant était chef d'une quelconque troupe ou legion, un truc dans ce genre là.

"Tu es ... ?"

Malgrès son ton respectueux, Lenzo avait toujours ce petit sourire insolent, une habitude, ce garçon était toujours un grand gamin, toujours près à s'amuser, même si parfois les personnes avec qui il s'amusait ne trouvaient pas cela si amusant. Mais ça devait surement être le lot de tout les jeunes vampires, d'autant plus que Lenzo n'avais jamais été encadré par qui que se soit, un nouveau dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue90/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05

Dès lors que Benk avait demandé à son interlocuteur de s'identifier, celui-ci avait à son tour pris une forme vampirique, au grand étonnement du jeune Sombral. Alors il y en avait d'autres... Des Sombrals vampires... Dire qu'il pensait être seul à avoir cette fabuleuse caractéristique. Il s'était trompé, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, la preuve est là ! Le jenue homme s'appelait Lenzo. Peu importe son nom de famille, Benk arriverait à le retracer s'il a besoin de renseignements sur son compte. Etait-ce un vampire déclaré ? Car certains le sont et ne rejoignent pas les troupes. Car Benk ne l'avait jamais vu en Enfer, et n'avait jamais entendu Satan parler d'un Lenzo. De plus, le Maître de l'Enfer lui aurait sûrement dit s'il était au courant qu'il y avait d'autres Sombrals vampires.

"D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu en Enfer ! Satan n'a jamais évoqué ton nom, ni dit qu'il existait d'autres vampires que moi chez les Sombrals.."

Benk avait parlé d'une voix grave et sèche, comme il le fait généralement à ceux qui sont inconnus pour lui. Il n'y avait aucune méchanceté, car Benk savait que Lenzo, bien qu'inconnu il soit, était un "allié". Il n'avait pas pu dire qu'il était un Sombral alors que ce n'était pas vrai, car l'odeur ne trompe pas. L'odeur épicée ne vient d'aucune autre espèce connue à ce jour. C'est typique des Sombrals.

Puis Lenzo lui demanda à son tour qui il était. Benk eut un léger rictus sur le coin des lèvres et répondit à l'autre Sombral en le regardant d'un air hautain. Sa voix était monocorde et sans timbre.

"Benk Redeyes, vampire et Sombral. Certainement le Sombral le plus respecté de l'Enfer, c'est pour ça que je sais de quoi je parle quand je dis que je n'ai jamais entendu parler de toi. Je suis également le sous-fif de sa majesté Satan. D'autres questions ?"

Il y avait un léger ton ironique et de défi dans sa voix et son regard. Il ne provoquait pas réellement Lenzo. Il voulait juste voir quel était son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Lenzo Taylor

Lenzo Taylor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue80/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:38

Lenzo eut un sourire amusé et se retint de rire, Satan, et dire qu'avant il n'avait jamais cru en rien, ni dieu ni diable, le bien le mal, pour lui tout ça ce n'était que des mots de simples mots pour que les humains soient aisément controlable grâce à leur "conscience".

-Satan, il existe alors j'y croyais pas du tout quand je l'ai lu dans ma lettre, bah zut, moi qui croyais que je pourrais tuer à mon compte rien que pour mon petit bonheur... eh non, je vais devoir obéïr à quelqu'un. Rien de bien génant, tant que je tue et que je m'amuse.

Il regarda Benk et passa ses bras derriere sa tête avec un regard toujours aussi insolent que son précédent sourire.

-Mais attention, je ne suis pas le chienchien de n'importe qui, j'obéïs seulement si ça me plais. Et pour te répondre, aparement je suis comme toi, un sombral, un vampire mais surement plus jeune que toi. Je suis d'ici mais si tu ne me connais pas c'est surement parce que, bah en fait j'en sais rien moi. J'ai peux être pas été enregistré ou un truc comme ça dans ton cahier de petit soldat de l'enfer.

Benk se présenta, avec un leger froid dans la voix mais ça fit sourire Lenzo, nulement impressioné par Benk. Il lui demanda si il avait encore des questions.

-Ouais, encore une: il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider? Je suis pas très simpatique mais puisque nous sommes du même coté... bah après c'est comme tu veux.


Dernière édition par Lenzo Taylor le Sam 6 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue90/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:49

Apparemment, le fait de parler de Satan faisait rire l'autre vampire. Rira bien qui rira le dernier, tel était le proverbe. Benk se doutait que Lenzo ne croyait pas en l'existence du paradis et de l'enfer. Il le verrait lui-même lorsque Benk le ramènerait en enfer. Satan devait le voir. Benk ne croyait d'ailleurs pas pourquoi Lenzo ne croyait pas en l'existence des deux mondes, alors qu'il avait reçu des pouvoirs. Les pouvoirs arrivaient bien de quelque part, ce n'était pas un don de naissance, ils les avaient eu le jour de ses seize ans.

"Hé ouais, tu vas devoir obéir à Satan. Et à moi également. Satan ne sort pas de l'enfer, c'est moi qui réalise toutes ses demandes. Alors je suis ton supérieur hiérarchique et tu me devras donc le respect."

Lenzo arborait toujours son air insolent mais ça ne marcherait pas comme ça, oh non ! Benk allait lui montrer qui commande ici. D'ailleurs, Lenzo dit qu'il n'était pas le chienchien de n'importe qui et qu'il obéirait que s'il le voulait. Bah c'est ce qu'on va voir, tiens !

"Ici ça ne marche pas comme ça, tu nous obéiras si on te le demande. Tu n'es plus à ton propre compte maintenant que je t'ai retrouvé. Si tu n'obéis pas, alors tu mourras. C'est simple, tu choisis... La balle est dans ton camp."

Benk écouta le jeune homme parler. Celui-ci lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Il avait finalement compris qu'ils étaient du même côté et qu'il leur faudrait agir ensemble.

"Quelque chose ? Hmm laisse moi réfléchir... Oui, tu viendras avec moi en enfer, que je te montre à ta nouvelle famille, que tu te sentes comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Lenzo Taylor

Lenzo Taylor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Left_bar_bleue80/100une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:26

Lenzo écouta attentivement Benk, pauvre garçon, on dirait qu'il sort tout droit d'une secte sur Satan mais après tout, Lenzo finirait surement comme ça. Il expliqua clairement bien que légerement brutalement qu'il devait se soumettre à lui et Satan. Mais si c'était ce qu'on voulait de lui, Lenzo écouterait les ordres qu'on lui donnera, ce garçon n'était pas du genre à jouer les rebelles, il pouvait jouer les durs avec certaines personnes mais si il savait que la personne en face de lui était plus puissant, comme dans se cas là, il restait respectueux. Lenzo fit mine de réflechir à ce que Benk lui dit mais il n'en était rien, Lenzo avait décidé de rejoindre sa nouvelle famille. Benk demanda à Lenzo de le suivre jusqu'en enfer après lui avoir bien précisé qu'il devrait travailler sous ses ordres.

-Bien, alors je te suis, mais j'espere que je serais pas obligé de vivre la bas, je tient à mon petit confort, surtout celui qui se trouve quatres rues plus loins. Je me suis donné du mal pour l'avoir, enfin j'en ai surtout donné à ma tante et mon cousin mais c'est pas grave. J'ai pas énormément eu le sens de la famille ces derniers temps mais bon il faut dire qu'on était assez different tous.

Tout cela pour dire que Lenzo serait bien plus simpatique avec les autres Sombrals qu'avec sa famille humaine, de toute façon certaints autres sombrals sont surement bien plus puissant que lui.

-Sinon, on est nombreux, pas les sombrals, les vampires. tu es le premier que je croise, il faut dire aussi que tu es le premier Sombral que je vois. Et pourtant ... ça fait un an déjà que j'ai reçus cette lettre et mes pouvoirs. Donc est-ce que je suis un cas à part où y'en a d'autres qui doivent attendre? Et on peux pas dire que je suis très discret dans mes actions donc maintenant que j'y pense je me serais attendu à un peu plus d'attention.

Et cette phrase se termina avec ce même sourire d'enfant avec une fiertée insolente que Lenzo n'avait jamais cessé d'afficher depuis le début de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Empty
MessageSujet: Re: une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]   une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée à la recherche d'une victime innocente [Benk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Haute-Ville :: La rue Cartier :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser