La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une bataille au plaine!

Aller en bas 
+4
Arwen O'Connor
Pierre Mckennitt
Angy Mckennitt
Earth O'connor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue85/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:42

Earth ressentais beaucoup de colère c'est temps ci. Comme ci elle canalysais celle de plusieur personne. Elle n'ausait pas crier. Tuer quelqu'un aurais signer son entrer comme sombral autentique. Bien que c'est ce qu'elle voulais. Elle hésitais quand même quelque peux a sa futur vie auprès de satan...Est ce que cela en valais vraiment la peine de perdre sa famille pour répendre le mal? Qui cerais fière d'elle et l'encouragerais hormis son patron...

-Il commence a faire froid...


Puis elle reçus sur le nez une petite goutte d'eau qui annonçais, joyeusement pour Earth, la venue d'une pluie prochaine. Étrangement elle avais toujours aimer cette température. Elle avais l'impression que le ciel pleurais et que cela voulais dire que tout le monde y avais droit. Malheureusement le travail de Earth étais de tuer ceux et celle qui souffrais trop de leur peine et qui ce issais sur son chemin.

-Pourquoi suis-je ici?


Ce dit elle. Elle n'avais pas l'ahbitude de se parler tout haut et surtout pas l'habitude de venir sur les plaines. Elle ne venais casiment jamais et les seul fois qu'elle y étais aller étais avec sa classe au primaire pour une sorite scolaire. Mais pour une raison qu'elle ne connaissais pas son pas l'avais amener jusque la et son odorat l'avais guider, pourtant elle étais seule...Enfin elle le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:54

Angy se sentait mal depuis quelque temps et elle avait de plus en plus l'impression que quelque chose de très mauvais allait arriver. Pendant qu'elle regardait à l'extérieur, elle entendit sa soeur qui jouait en haut, dans sa chambre. Elle était perdu dans ses pensées quand il commença à pleuvoir énormément à l'extérieur. Vraiment, elle sentait que quelque chose allait arriver ... aujourd'hui même ! Elle monta rapidement dans la chambre de sa soeur et ouvrit la porte. Celle-ci jouait tranquillement avec ses peluches. En entendant la porte que sa soeur avait ouverte, elle leva la tête. Angy lui sourit pour lui montrer que tout allait bien ... malgré le fait qu'elle avait très peur du sentiment qu'elle éprouvait depuis un petit moment.

" T'inquiète pas petite soeur. Je venais simplement pour t'avertir que je vais faire un petit tour dehors. "

Sa soeur jeta un regard à l'extérieur et constata qu'il pleuvait à boire debout. Elle retourna vivement la tête vers elle et ouvrit la bouche pour parler, mais Angy l'en empêcha d'un petit geste de la main. Elle savait déjà ce qu'Emmanuelle voulait lui dire. Sûrement qu'elle était complètement folle de sortir dehors avec cette température là. L'ange s'approche de sa soeur et déposa sa main sur sa petite tête.

" Mais ne t'inquiète dont pas ! Je n'en aurais pas pour bien longtemps. Tu auras simplement à rester avec Arwen ... Pourquoi vous n'écouteriez pas un film, toute les deux ? Aller, je reviens vite. Reste à la maison et ne fait pas de misère à Arwen ... Je le saurais si tu le fait ! "

Elle déposa un doigt sur sa tête et lui sourit tout en déposant un baiser sur la tête d'Emmanuelle. Elle descendit les marches et vit Arwen qui se trouvait dans le salon. Elle lui dit, à elle aussi, qu'elle quittait la maison pour quelque minutes, mais qu'elles seraient en sécurité, elle et Emmanuelle. Dans un éclat de lumière, l'ange disparut.

Angy réapparut sur une plaine verdoyante. L'aspect était tout de même sinistre avec l'averse qui continue de tomber. Si tout continuait comme ça, il y aurait sûrement un très gros orage pour la nuit. À cette pensée, Angy croisa les bras sur son corps, complètement trempée.

* Je déteste les éclairs ... encore plus le tonnerre ... J'ai vraiment pas de chance ! Je crois bien que je vais ... *

Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas prit connaissance qu'elle avançait vers un endroit spécifique. Tout ce qu'elle savait, c'était que ses pieds voulaient qu'elle se trouve là-bas. Plus elle avançait, plus elle se sentait mal et avait un point au creux de l'estomac. Que pouvait-il bien lui arriver ? Elle leva les yeux au ciel, légèrement fermer à cause de la pluie qui lui rentrait dans les yeux.

* Dis Patron ... Pourquoi tu veux que j'aille par là ? Je ne comprend pas du tout pour... *

Son mot n'avait même pas eu la chance de se voir terminé. Angy voyait une silhouette noir droit devant elle. Une silhouette menaçante ! Elle s'approcha lentement et reconnue une odeur familière ... L'odeur des sombrals ! Celle-ci ne lui était pas inconnue, mais elle n'était pas aussi douce et savoureuse que celle de Benk. La personne qui se trouvait loin d'elle était donc une toute autre personne. Elle continuait toujours d'avancer et chaque pas semblait plus lourd. Elle était comme ... Envoûté ! Elle ne savait pas pourquoi, mais cette silhouette semblait l'appeler ... Doucement.

Angy reprit bien vite ses esprits. Les Ailées avait toujours été attirés par les forces obscures. L'ange en avait eu la preuve le soir où elle avait rencontré Benk pour la toute première fois. La jeune fille continua a avancer et s'arrêta aussitôt en reconnaissant la personne droit devant elle. La voix envoûtante et douce de Benk lui revint à l'esprit. Il ne voulait pas qu'elle s'approche d'Earth ... Mais n'est-ce pas ce qu'elle était entrain de faire en ce moment même ? Elle lui vouait une haine inexplicable qui était réciproque ! Jamais, au grand jamais, ses deux jeunes femmes ne s'entendraient bien !

Angy continuait d'avancer et elle remarqua que la jeune Banshee parlait ... toute seule ! C'est comme ça que la folie commence non ? Personne ne lui avait dit ? Elle l'aurait bien fait, mais elle savait qu'elle risquait énormément si elle lui parlait, elle risquait : La vie ! Cette fois-ci, elle ne laisserait pas partir un sombral sans se battre ! Benk avait, et restera toujours, une exception. Malgré la pluie qui continuait inlassablement de tomber, Angy réussit à créer un petit coin de lumière. Avec celle-ci, elle se créa un arc de flèche. Quand il fut assez chargée, elle fit disparaître le coin ensoleillé et regarda toujours la pluie qui tombait. En touchant son arc de lumière, la pluie s'évaporait et laissait voir une petite fumée. Un léger crépitement se faisait aussi entendre. Elle créa une flèche qu'elle tira en direction de la Banshee. Elle visa à côté et tira au sol, juste pour l'effrayer. Quand celle-ci se retourna, Angy affichait un grand sourire.

" J'ai toujours eu pour coutume de voir l'expression du visage des gens que je tue ... Comme tu étais de dos, je voulais voir ton visage apeurée qui attend simplement et doucement la mort atroce que je vais te donné ! "

Angy créa une nouvelle flèche et visa le coeur d'Earth. Une deuxième bataille aurait lieu sur ses plaines. Une fois de plus, Sombral et Ailées allaient s'affronter dans un combat sans pitié ! Elle ferma les yeux et tira sa flèche sur Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue85/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

Earth vit une petite éclaire de lumière qui avais apparue toute a coter d'elle. Elle se retourna en aperçevent l'ange..Angy. Celle ci dit quelque chose mais, Earth ne perssu le moidre son ,car la pluie tombais bien trop fort. De tiute façons elle sens foutais. Angy fit apparaître un arc tute argenter.

*Bon encore un autre pouvoir....*



Earth voyais très bien que Angy la visais et elle savais toute autent que cette fois ci elle ne la manquerais surment pas.Elle decida donc de se télléporter juste derière elle. Elle lui empoigna la nuque de sa main griffu et lui chuchota a l'oreille:

-Pourquoi de la violance Angy? Tu n'étais pas un ange? J'ai une meilleure idée Angy...Attendons un peux. Plus on est de fou plus on rit...Si tu comprend ce que je veut dire bien évidament.

Earth la lacha et en même temp lança un rire plutot de mauvais gout. Comme celui d'une sorcière. Elle s'amusa a courire et a sauter un peux partout. Puis elle s'arreta nette. Earth regarda Angy agressivement et elle chanta en un crie aigue une sonoriter a briser le cristal...Mais pas pour tuer. Seulement pour appeller les sciens.

Quelque ombre noir apparue près d'elle. Elle sourie.


-À toi Angy!

Finit elle en se penchant comme une salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:51

Angy ouvrit les yeux, tout de suite après avoir lancer sa flèche mortelle en direction d'Earth. Quand elle ouvrit les yeux, elle constata que :
1. La flèche n'avait pas du tout toucher sa victime
2. Earth avait complètement disparue !
Grave erreur de sa part ! Elle avait réagit comme une simple ... Débutante ! Elle allait s'avancer de quelque pas quand elle sentit des doigts griffus l'empoigner par la gorge. Elle poussa un petit gémissement de douleurs en sentant les ongles s'enfoncer dans sa peau. La voix criarde d'Earth apparut bien vite à son oreille. Comme ça, Madame avait l'intention d'appeler du secours !? Même pas capable de faire son sale boulot elle même ! Tous pareil ses foutus sombrals !

Earth, au grand étonnement d'Angy, la lâcha et commença a courir et a sauter un peu partout dans la plaines verdoyante. Angy leva un sourcil, inquiète pour la santé mental de la cousine de sa meilleure amie. Elle avait eu raison quelques minutes plus tôt en disant qu'Earth était complètement folle, comme elle parlait toute seule ... Ou a un ami imaginaire ! Avant même qu'elle ne puisse placer un tout petit mots, la sombral commença à chanter, ou plutôt à CRIER !, tout en continuant de gambader comme une vrai poule pas de tête ! Avant même qu'elle ne puisse comprendre la signification de ses cries, elle sentit des ombres l'entourer. Cette saleté de sombral avait vraiment appeler des secours.

Elle lança un regard remplie de haine à la jeune Banshee qui se trouvait devant elle. Comment pouvait-elle trahir sa famille et sa cousine comme elle le faisait en cet instant !? Elle lui dit alors que c'était à son tour. Angy eut un sourire qui en disant long.

" Ma chère Sombral adorée. Moi j'appelle mes secours avec beaucoup plus de classe que toi ! "

Avec son arc, elle tira vers le ciel. En heurtant un point qu'elles ne pouvaient voir, la flèche éclata en plusieurs petites lumières qui se dirigèrent dans des directions différentes. Une lumière pour un Ailée et il faut dire qu'il y en avait beaucoup ... Même au ciel !

" On verra comment tu vas t'en sortir quand des Ailées encore plus puissant que toi viendront à ma rescousse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue99/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:15

Pierre se trouvait au ciel et était occupé autre part pour ne pas voir ce qu'il ce passé dans la plaine avec sa fille et ce sombral. Il ressentit ensuite l'appelle d'un ailé, il s'agissait de sa fille qui se trouvait dans une position de détresse. Angy avait tiré une flèche de lumière vers le ciel, ce qu'il signifiait qu'elle souhaitais de l'aide. Pierre vu alors que plusieurs ombres de sombrals la menacé, il savait que sa fille était très puissante et très forte mais pas contre autant de sombral. Il avait aperçu la blessure de sa fille qui n'était pas très belle à regarder et de plus une griffure de Banshee, cela annonçait rien de bon. Pierre se concentra pour appeler à lui plusieurs ailés, des ailés professionnelle, qui connaissait déjà tout des horreur de la guerre et qui possédaient une grande bravoure et une grande habilité au combat. Lorsque les ailés l'eurent rejoint il se transforma en un éclat de lumière et disparue pour réapparaitre quelque seconde plus tard, dans un éclat de lumière aveuglante, dans la plaine juste derrière sa fille avec plusieurs ailés derrière lui. Il se tourna vers la Banshee

"Je croit que tu t'ai attaqué à la mauvaise personne, tu n'a aucun honneur à te battre a plusieurs contre une seule ailé."

Il se retourna vers les ailés qu'ils l'accompagnaient et il leur fit un petit signe de la tête, cela signifiait qu'ils devaient se mettre en position d'attaque devant Angy.
Revenir en haut Aller en bas
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue85/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:59

Bien le bonjour saint-pierre! Je voit que papa vien au secour de sa fille! Et pour votre information non je n'ai aucun probleme a m'attaquer contre quelqu'un de seul...Je ne suis pas une sombral pour rien. Nous n'avons pas apris la pitier et tou autre sentiment. Tout cela pour vous annoncer la bienvenue!...Je crois qu'il manque quelque personne a notre petite fête...Non? J'aurais ten aimer voir Arwen, ma cousine preferer!

Earth se mit a sauter sur place et a applaudire comme si elle avais 5 ans. Malheureusement c'étais le seul moyen de cacher sa crainte. Elle voyais très bien que deux ailées avec un énergie aussi puissante contre elle même et quelque sombral sans expérience ne tiendrais pas longtemp la chandelle. Pour la première fois de sa vie d'enfer elle pensais que Satan l'avais laisser tomber.

Une chose étais sur elle ne pouvais pas attaquer première sinon elle receverais certainement tout les coups. Il fallais qu'elle attende. Si seulement d'autre secour venait l'aider. Des secour un peux plus puissant...Il fallais gagner du temp!

* Ques ce que je fais? Cold, Benk, n'importe qui aider moi bordel!*

Le vent soufflais de plus en plus fort. C'étais la seul façons que les dieux avait trouver pour cacher les combat du surnaturel aux mortels car, les éclaires et le tonnerre attirais toute leur attention. Façons ma fois simple et vraiment utile...

Un frisson s'empara de Earth...
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Angy commençait sérieusement à croire que son message ne c'était pas rendu et qu'elle serait toute seule pour se battre. Si c'était le cas, elle pouvait tout de suite signer son arrêt de mort, car, même si elle était assez puissante, elle ne pourrait pas tenir bien longtemps face à Earth et d'autres sombrals. L'angoisse commençait à la gagner plus les minutes, et les sombrals, avançaient alors qu'elle était seule. Elle se dit que, si sa vie devait se terminer maintenant, elle était très fière de ce qu'elle avait accomplit. Arwen était, au moins, en sécurité chez elle et si il lui arrivait quelque chose, son père irait sûrement le lui dire ... Oui ! L'ange tendit de nouveau son arc de flèche en direction de la Banshee et se prépara à tirer.

Avant même qu'elle est eu le temps de laisse partir une nouvelle flèche mortel vers le coeur de son ennemie, elle vit, du coin de l'oeil, une lumière éblouissante apparaître derrière elle. Elle tourna légèrement la tête vers la source de lumière, ne quittant pas des yeux ses ennemis naturels. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle vit que, derrière elle, se trouvait des Ailées de toutes les sortes. Ils n'était pas tous des Anges et c'était sûrement mieux ainsi. Ils auraient plus de force que les autres ... Des forces diversifiés ! Elle regarda alors à ses côtés et fronça les sourcils en voyant son père qui se trouvait maintenant à ses côtés. Il n'était quand même pas venu !? Elle voulait lui poser quelque questions quand celui-ci s'adressa à la jeune Banshee. Quand il eut terminé de lui parler, Angy leva les yeux au ciel. Son père était vraiment un ange parfait. Il croyait toujours au bien ... Et c'est sûrement pour cela qu'il avait poser une question stupide ! Il était pourtant évident que les sombrals ne se battaient jamais à la loyale !

Son père fit un signe de tête pour les Ailées qui se trouvaient derrière eux. C'était un signe qu'elle connaissait comme étant l'ordre de se mettre en position d'attaque ... Devant ! Elle se retourna, furieuse, vers son père.

" Attend une seconde ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rester derrière et pour vous regarder vous battre ! J'ai grandit et je peux me battre moi aussi ! "

Avant que son père ne puisse dire quoi que se soit, la jeune ailées prit position dans la première rangé. Elle tira son arc de flèche en direction des sombrals avec un petit sourire froid. Elle n'aimait pas se battre et surtout pas la violence ... Mais quand c'était contre des ennemis, c'était tout autre chose. Elle posa son regard sans expression dans les yeux de la Banshee.

Earth commença à sauter sur place comme si elle avait cinq ans. Angy tourna la tête vers son père, ne comprenant pas ce qu'il lui prenait. Vraiment, cette pauvre fille était complètement timbrée ! Le vent commença alors à souffler de plus en plus fort. Dieu avait sûrement cru que c'était le seul moyen pour cacher leur existence à mortel. Les coups d'épée et autre armes pourraient paraître pour des coups de tonnerres. Tout était bien penser ! Angy se mit en position de garde, attendant patiemment que les sombrals fasse le première pas. Ils ne devaient absolument pas commencer ... Car c'était ainsi que l'on perdait la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue95/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:47

Arwen avait passé toute la journée avec Emmanuelle et Angy, comme à son habitude. Il fallait dire que depuis un moment, Angy refusait presque de la laissé sortir. Avec tout les coups bas venant des Sombrals depuis un moment, cela paraissait par contre assez normal. Arwen avait par contre envie de vivre sa vie, toute seule et sans être couvée sans arrêt par une fille ayant carrément le même âge qu'elle et une autre petite fille à peine âgé de dix ans. Ce dernier fait paraissait encore plus étrange en faite et la jeune Dame Blanche avait une envie folle de rentrer chez elle.

Ce soir-là, elle était resté calmement avec Angy au salon une bonne partie de la soirée pendant qu'Emmanuelle jouait calmement dans sa chambre. Après moment, Angy était monté voir sa soeur puis était redescendu pour dire à Arwen qu'elle sortait pour un moment et qu'elle devait rester avec Emmanuelle. Arwen ne s'y connaissait pas encore énormément, mais elle se doutait bien que si sa meilleure amie sortait par un temps pareil, il devait y avoir une grave raison. Elle ne dit par contre aucune réplique et la laissa partir.

Après une demi-heure, Emmanuelle descendit la voir au salon puis lui offrit de regarder un film, ce qu'elle accepta avec joie. Malgré l'histoire passionnante du film, Arwen ne réussissait pas à s'y plonger complètement. Elle s'en faisait trop pour sa meilleure amie, pour elle-même et, il fallait bien l'avouer, pour sa cousine. Vivre sans pouvoir lui parler désormais lui paraissait invivable. Elle avait besoin de ses deux meilleures amies pour vivre ! Elle fut tiré de cette pensées par une coupure soudaine de courant. Elle leva les yeux vers Emmanuelle qui ne semblait pas très inquiète. sûrement était-ce seulement l'orage qui avait créé cet effet. Arwen se leva du fauteuil dans lequel elle était assise puis alla s'asseoir au côtés d'Emmanuelle. Elles se mirent toutes deux à regarder la pluie glisser sur les carreaux de la fenêtre. Puis, un énorme éclair blanc déchira le ciel. Les êtres humains normaux allaient sans doute le voir simplement comme un effet de la pluie, mais Emmanuelle et Arwen y virent autre chose: Angy avait des problème. Il n'y avait pas une seconde à perdre, elles devaient allé la rejoindre. Rapidement, elles enfilèrent des vêtements plus chauds puis partirent. Arwen suivit Emmanuelle qui semblait savoir exactement où se trouvait sa soeur.

Après un moment, elles aperçurent au loin une bonne foulé de personne. À première vu, elles n'étaient pas les premières Ailés arrivées. Un bon nombre d'anges et d'autres espèces étaient déjà là dont le père des deux jeunes filles, Pierre. La première chose d'Arwen entendit sur les lieux fut la voix perçante de sa cousine Earth:

...J'aurais tant aimé voir Arwen, ma cousine préférée !




Arwen lui jeta un coup d'oeil furieux. Plus elle la voyait changer, plus elle lui en voulait. Elle lui jeta d'un air furieux:

Et bien, ma chère Earth, réjouit toi car tu auras ce plaisir...

Elle prit lentement la main d'Emmanuelle puis s'approcha d'Angy. Comme elles venaient toutes les deux à peine d'arriver, elles ne savaient pas quel était le plan des Ailés. Il valait donc mieux s'informer. Arwen jeta un regard à Angy puis à Earth. Elle remarqua assez vite qu'elle était la seule Sombral. Les chance pour qu'elle vaincre l'armée d'Ailés étaient assez minces. La jeune fille ne put réprimer un sourire. elle reporta son regard sur Angy.

Et bien, à ce que je vois, ton père n'aura même pas besoin de trouver un plan brillant pour nous sortir de là. Earth est toute seule...


Elle sourit à nouveau mais reprit son sérieux. Allaient-ils tuer sa cousine ??? Cette penser la fit frissonner. Elle porta les yeux au ciel. La pluie était déchaînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

Soudain, un bruit retentit contre toute attente, alors que les Ailés semblaient déjà fêter une victoire en ayant abattu lâchement, oui lâchement car on ne s'attaque pas à une personne seule lorsqu'on est plusieurs, la jeune Earth. Même les Sombrals ne le font pas, ou alors, très peu dans ce cas ! Enfin bref, là n'est pas la question ! Revenons à nos sombrals...

Le bruit s'amplifia, la terre trembla, le vent redoubla ses efforts, faisant voler les cheveux et les ailes des anges. Le sol menaça de rompre sous leurs pieds, afin de les emporter dans les profondeurs des ténèbres. Au lieu de tout ça, une bourrasque de vent prit forme au pied d'un arbre, l'emportant dans les nuages. On n'y voyait plus rien à cet endroit, vraiment plus rien. Tout le monde devait s'être tu pour observer la scène.

A l'endroit où l'arbre avait été déraciné, un trou s'était formé, mais le vent violent rodait toujours autour, laissant la vue impossible à tous. Mais parmi cette tempête, une ombre fit son apparition, puis deux, puis trois...

C'était le Maître du Feu, plus connu sous le nom de Benk Redeyes, bien que son nom ne figure dans aucun registre. Pourquoi ? Nul ne le savait. Même pas lui. Le jeune homme sortit du vent sans montrer aucune résistance face à la force du vent. Le suivaient une troupe de Sombrals tous plus déchaînés les uns que les autres. Le jeune homme avait les yeux rouge flamboyant et ceux-ci menaçaient de jeter des flammes aux Ailés afin de leurs faire brûler leurs jolies petites ailes.

Benk s'approcha alors de la troupe d'Ailés en se plaçant devant Earth. Il aperçut Saint-Pierre devant lui et fit un sourire. Non pas un sourire sympatique, mais plutôt un sourire de quelqu'un qui a un désir profond de quoi que ce soit. Son envie, c'était d'aspirer le sang de cet homme. C'était sûrement le sang le plus pur de cet univers.

"Alors, comme ça on s'attaque à une jeune fille sans défense ? Tu devrais avoir honte Pierrot... Voyons, un grand gaillard comme toi !"

Il se tourna vers Earth et lui dit en souriant. Il ne semblait pas avoir remarqué qui se trouvait dans les autres Ailés. Son regard s'était posé simplement sur Saint-Pierre.

"J'ai cru pensé que tu aurais besoin d'aide pour emmener ces êtres aux portes du paradis. Quoi que j'aimerais bien voir comment Pierrot se débrouillerait en enfer, ahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

Angy était complètement plongée dans le moment présent. Elle n'avait pas du tout conscience de tout ce qui se disait autour d'elle. Elle ne faisait que fixer Earth, sa pire ennemie et celle qui voulait tant de mal à sa meilleure amie ! Pendant qu'elle fixait la jeune Banshee, elle n'avait pas connaissance des autres personnes qui marchaient et couraient partout autour d'elle ... C'est, d'ailleurs, peut-être pour cette raison qu'elle n'avait pas remarquer que sa meilleure amie était rendue à ses côtés ... Avec sa petite soeur ! Elle ne l'aurait sûrement jamais remarqué si la jeune dame blanche n'avait pas parlé. Angy se sentit, donc, remplie de panique pendant que les sombrals et Earth avançaient vers eux, de plus en plus menaçant. Elle empoigna rapidement Arwen et sa soeur par le bras et les traîna violemment à l'arrière de la foule d'Ailées, loin du danger ! Elles étaient devenues folle ou quoi, Emmanuelle et elle ! C'était tellement dangereux pour elles de venir en avant de la troupe ! Surtout qu'Arwen n'était qu'une appris et que sa petite soeur était encore toute fragile. Elle ne voulait pas qu'ils leurs arrivent quelque chose !

Elle écouta distraitement sa meilleure amie qui lui disait que son père n'aurait pas à trouver un plan brillant pour les sortir de là. L'ange leva un sourcil et posa son regard interrogateur sur la jeune dame blanche. La jeune femme continua en disant qu'Earth était toute seule. Est-ce qu'Arwen avait besoin de lunettes ou elle faisait exprès de ne pas avoir vue tout les sombrals qui entouraient Earth et qui la suivait pendant qu'elle avançait vers eux pour se battre ?


" Euh ... Arwen ... Ma belle Arwen. Dis moi que tu te moques de moi ! Parce que ta blague n'est pas drôle du tout ! Earth est ENTOURÉ de sombrals ! Si elle est toute seule ... Et bien j'ai vraiment besoin de lunettes ! "

Angy était complètement paniqué. Elle avait tellement peur qu'il arrive quelque chose aux deux personnes qu'elle protégeait plus que sa propre vie ! En venant ici, Arwen c'était, sans le savoir, servit sur un plateau d'argent à sa cousine qui attendait seulement le moment où elle pourrait mettre la main sur elle. Non seulement elle allait devoir se battre, mais Angy allait aussi devoir protéger Emmanuelle et Arwen, comme elle le faisait depuis tellement longtemps ! Elle pointa son doigt sur Arwen, menaçante.

" Reste derrière et garde un oeil sur Emmanuelle. Je ne veux surtout pas que vous vous mêliez à cette guerre. Les sombrals te veulent dans leur rang, Arwen, et nous n'avons pas encore compris pourquoi. La seule hypothèse que l'on trouve, c'est que ton pouvoir est tellement grand que les sombrals veulent absolument en abuser. Tu dois faire très attention et rester sur tes gardes. Promets le moi, je t'en prie ! "

Avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit à sa meilleure amie, le vent commença à souffler beaucoup plus fort. Elle posa rapidement sa main sur l'épaule d'Arwen et lui cria, pour couvrir le vent qui soufflait plus que jamais, de lui promettre de rester derrière pour son propre bien. Elle fit quelque pas à reculons et partit à courir pour revenir au côté de son père. Le spectacle qui s'offrait à leurs yeux était quelque chose qu'elle n'avait jamais vue, du haut de ses 120 ans en tant qu'Ange. Le vent venait directement du pied d'un arbre et celui-ci se déracina avec une violence hors du commun ! Le vent tournait tellement vite autour du trou béant qui restait que la vision était complètement nulle. Pendant qu'elle essayait de voir ce qu'il se passait de l'autre côté de cette bourrasque, elle posa rapidement son regard sur son père. Il semblait tellement calme à ce moment qu'elle se sentait apaiser ... Mais pour combien de temps !?

Un homme sortit du vent, comme si il s'était agit d'un simple morceau de papier. Il était accompagné par d'autre sombral et Angy comprit rapidement que les Ailées ne serait pas assez ... Et qu'ils devraient sûrement laisser Arwen et Emmanuelle se battre à leurs côtés. Pendant que l'ombre continuait d'avancer, la seule chose qu'elle vit fut les yeux rouges du macabre personnage. Des yeux qu'elle reconnaissait trop bien comme étant ceux du beau Benk. Tristement, elle dut en conclure qu'elle allait devoir se battre contre lui ... Pour son plus grand malheur. Celui-ci s'avança vers son père et lui parla avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. Le sang de Saint-Pierre était le plus pure qu'il existait ... Après celui de Dieu bien sur ! Sentant que le jeune vampire mourrait d'envie d'enfoncer ses dents aiguiser dans le cou de son père pour le vider de son sang, Angy tendit son arc de lumière en direction du vampire, à contre-coeur. La famille passait avant l'amour ! Le bien avant le mal !

Le beau vampire se retourna vers Earth et lui sourit. Il ne semblait même pas avoir remarqué la jeune Ailées qui, pourtant, se trouvait juste à côté du grand Saint-Pierre. Elle tendait toujours son arc de flèche sur lui, les mains tremblante. Celui-ci s'adressa alors à Earth et sa voix lui glacèrent le sang. Ce n'était pas du tout le même homme. Ce n'était plus celui avec lequel elle avait discutée dans le parc de son école primaire. La haine lui donnait une toute autre voix ... La voix d'un véritable sombral. Un vrai de vrai partisan de Satan !

Quand Angy l'entendit dire qu'il aimerait bien voir comment se débrouillerait Saint-Pierre en enfer, l'ange serra les poings, son arc toujours en main. Elle avait la très grandes envies de lui tirer dessus, de lui faire retirer les paroles qu'il venait de dire sur son père. Avec une voix remplie de haine, elle s'adressa au vampire.

" Saleté de Sombrals ... Tous les mêmes ... Vous êtes vraiment fait pour brûler en enfer ! "

Elle regarda son père, se demandant pourquoi il ne donnait pas l'ordre de tirer ... De foncer ! Connaissait-il lui aussi la règle qui disait que le premier à tirer ... ne finissait jamais un combat gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue85/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

-Il faut que quelqu'un commence! Sinon on ne pourras jamais terminer! Nous allons tous de même pas faire roche, papier, ciseau?

Earth commencais a s'impatienter. Elle avait bien remarquer la présence de sa cousine et de la petite soeur de Angy. Qu'el plans avait il fait donc pour inviter ceux que les sombrals recherchais le plus? Cela devenais simplement inscensé!

Elle lanca un crie de rage! Puis suite a cela elle remarqua un arbe tomber tout prêt d'elle. Non loin de celui ci un espoir n'aqui...En Earth et pour la bataille. C'étais belle et bien Benk! Rien de mieux que le maitre du feu pour faire naitre des intecelles de colère pour partire une bonne guerre!

Puis elle l'entendit parler de Saint-Pierre. Elle ne put s'empêcher de rire. Bien qu'elle n'aurais jamais osé manquer de respect enver n'importe qu'elle suppérieure elle ne pu s'empêcher de rire. Ce qui n'étais évidament pas voulu , car la n'étais pas du tout le moment.

*Une chance qu'il n'y a aucun chasseur...On serait tous mort!*

cette pensé avait surgie de nul part...

*Et si il en arrivait?*

Earth venait de penser a un probleme...Elle ne pourrais pas crier et tuer aussi longtemp que le vent rugissais a sa place. Le vent brisait évidament le son. Elle devras évidament utiliser la force et les griffes pour se battre ce qui ne l'avantagais pas...Et elle espérais que Benk s'en souvenait.


-Jour de vent éguale crie sourd...

Avais elle chuchoter tout bas. Le regard de Benk s'étais poser sur elle. Elle n'avais apperçus qu'une seul chose dans celui ci...Qu'il serais évidament le prochain Satan.

Puis un énorme coup de tonnerre surgie.Quelqu'un avait il vraiment attaquer ou cela n'étais que le bruit sonor de la nature?


HJ: Voulez vous me tuer affraid je suis entrin de massaicher les yeux avec vos texte de débile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue99/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:20

Pierre restait de marbre, il ne bougeait pas d'un cil. Il observait tout ce qui se passait autour de lui, il savait qu'ils gagneraient mais lorsqu'il vu arrivait Arwen et Emmanuelle son point de vue commencé à baisser et encore plus lorsqu'il vu une mini tempête se formait. Il savait que s'était encore un tour du jeune Benk, d'apparence si jeune mais d'une grande puissance et d'une grande barbarie. L'arbre se déracina et on pouvait voir deux point rouge qui arrivait, a se moment précis Pierre n'a plus aucun doute il savait qu'il s'agissait de Benk, il adorait faire ses entrée avec classe. Lorsque Benk était enfin sortit de la mini tempête, Pierre restait toujours de marbre et d'un très grand calme, car jusqu'à maintenant aucune bataille ne lui faisait peur et il ne souhaitait pas commencer maintenant.
Pierre pouvait capter la peur de n'importe qu'elle être vivant, et il sentait que la peur de Earth s'intensifiait, pourtant elle ne craignait plus grand chose avec l'arrivée de Benk, mais sa peur provenait d'Angy, car Angy la menacé toujours avec son Arc de lumière.

Pierre se semblait pas inquiet mais il savait que les ailés qui était présent n'était pas assez nombreux, en effet il y avait qu'une dizaine d'ailés a ses cotés, serte il s'agissait de sa garde personnel et donc l'élite des ailés mais il ne pensait pas que cette petite scéne tournerait en bataille. Il savait que si il engager la bataille maintenant ils perdraient.


*Angy, nous ne gagnerons pas cette bataille nous sommes trop peu nombreux, il nous faut les seul ailés qui font peur au sombrals...*

Pierre se concentra et il émit un rayon de lumière en direction du ciel. Quelque seconde plus tard on pouvait observer dans le ciel des petite tache de lumière qui n'arrêtaient de grossir. Il s'agissait des Gardien, des ailés qui était redoutés dans le monde des sombrals, car c'étaient des professionnels de l'assassinat de sombrals, se sont des expert de la guerre, il possède une grande habilité au combat. Ces ailés qui était partisan des ancienne coutume, se déplacer toujours comme les vraie ange, c'est à dire grace à leur ailes et non grâce à la téléportation.

Quelque minute plus tard les gardiens se posèrent devant Saint-Pierre, ces dernier ce mirent à le saluer. Ils se tournèrent ensuite vers les sombrals et se tenaient prêt pour la bataille.
Pierre prononça des mot dans la langue des anges, et tout de suite après ces paroles les anges se mirent à brillait de mille feu, il s'agissait de leur apparence pour se battre, et il furent en même temps apparaitre dans leur main une épée de lumière.


"Voila Benk je pense que cela rétablie l'équilibre"


Dernière édition par Pierre Mckennitt le Mer 4 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Benk ne comprenait pas vraiment pourquoi personne n'agissait maintenant. S'il s'agissait d'une réelle guerre, ils seraient sensés se battre, qu'il y ait du sang, des morts ! Or là, c'était comme si un mur invisible les séparait, ou que quelqu'un les avait hypnotisés. Earth semblait complètement pétrifiée face à la situation. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas encore réellement l'expérience du combat. Lui en revanche avait l'habitude de se battre, surtout contre les Ailés. Il prenait un malin plaisir à se débarasser d'eux.

Il se retourna, jetant un oeil derrière lui et donna à ses subordonnés l'ordre de s'approcher et de se mettre en garde. Ceux-ci s'exécutèrent, s'armant face à la situation. Les Sombrals qu'avait amené Benk étaient ses propres soldats, ceux qui avaient été directement formés en enfer après une sélection de Satan lui même. Les soldats semblaient déchaînés et leurs yeux illuminaient la place. Des boules de feu apparurent dans leurs mains et ils s'amusèrent à les lancer en l'air et à les rattraper, attendant l'ordre de Benk.

Benk était toujours fixé sur Saint-Pierre, si bien qu'il mit plusieurs secondes à voir une jeune fille blonde s'approcher légèrement, son arc tendu, vers lui. Cette jeune fille... Le coeur de Benk fit un bond dans sa poitrine. Il s'agissait d'Angy Mckennit, cette belle Ailée. Il n'avait pas du tout pensé qu'elle pourrait se trouver là en venant. Lui s'imaginait à voir des Ailés plus anciens encore. Mais en regardant bien, il y avait une quantité intéressante de nouvelles recrues. De son côté, il n'y avait pas beaucoup de nouveaux. Le seul assez jeune était Migwel, son acolyte qui le suivait partout.

La jeune fille s'adressa à lui de manière ignoble, lui disant qu'ils étaient tous les mêmes, tous bons à brûler en enfer. Benk ravala sa salive, apparemment vexé. Mais il ne fit rien paraître et détourna le regard, comme s'il n'avait jamais entendu ce qu'elle avait dit. Si jamais il laissait voir le moindre signe qui montrait qu'ils se connaissaient, ou encore qu'ils étaient attirés par l'un et l'autre, ils seraient tous les deux bannis par leurs rangs respectifs, Benk recevant en plus le châtiment de Satan, donc la destruction complète de son âme. Il baissa légèrement les yeux, se rendant compte qu'il devrait alors défier la jeune Ailée.

Soudain, Saint-Pierre ordonna à Angy de tirer sa flèche vers le ciel, ce qu'elle fit sans hésiter. Aussitôt dit, aussitôt fait. Qu'avait donc Saint-Pierre en tête ? Il leva les yeux vers le ciel et vit des petites lumières briller. Alors le gardien des portes du paradis avait décidé de jouer à ça ? Il avait fait appel aux Gardiens, ces Ailés que les Sombrals détestaient, les seuls qu'ils craignaient un tant soit peu. Benk en ce qui le concernait, n'avait peur de personne. Il observa la scène qui s'offrait à lui, voyant les Gardiens saluer leur Maître, et ensuite scintiller de milles feux. Ils tenaient dans leur main une épée de lumière, une des seules armes à pouvoir anéantir les Sombrals d'un seul coup. Aussitôt que l'épée pénétrait la chair des Sombrals dans le coeur, celui-ci s'arrêtait de battre instantanément, les rendant ainsi vulnérables.

Benk écouta Saint-Pierre avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Celui-ci disait qu'ils étaient maintenant équitables. S'il savait... Benk n'était pas au début de ses idées. Il en avait encore tout un tas... quelque part enfoui en enfer. Il lui suffisait de claquer des doigts s'il le voulait. Il se retourna vers ses soldats et les voyait assez pétrifiés, leur hargne et leur air de sauvage s'était peu à peu calmé. Certains reculaient même légèrement en voyant les Gardiens. Il leur lança un regard rouge, regard qui leur ordonnait de maintenir la position. Les boules de feu se remirent à voler dans les airs et à revenir dans les mains des Sombrals.

"L'équilibre tu penses ? Si tu veux, Pierrot... Si tu veux !"

Il garda ses réserves de côté pour le moment. Il s'avança un peu plus, se plaçant en avant de la troupe. Il jeta un coup d'oeil à Angy qui était fixée sur lui, la regardant d'un air désolé qu'elle seule comprendrait, et détacha aussitôt son regard de ses beaux yeux. Il ferma les yeux un instant et fit apparaître une boule de feu dans sa main. Avec un méchant rictus, il la balança directement sur un Gardien qui était fixé sur lui, et celui-ci mourrut sur le coup, n'ayant pas eu le temps d'esquiver le projectile. C'était le signal pour annoncer qu'il lançait lui même la bataille. Il n'eut pas besoin de donner l'ordre de bataille. Ses Sombrals jetèrent alors tous un par un leurs boules de feu en direction des Ailés.


Dernière édition par Benk Redeyes le Mer 4 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue99/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:20

Pierre attendait un geste des sombrals pour pouvoir commencer la bataille mais le temps passer et il ne se produisez rien du tout. Il savait que Benk était aussi un grand expert de la guerre et il connaissait toute les techniques de combat. Pierre ne comprenait pas pourquoi les sombrals était aussi peut nombreux, il connaissait Benk et il pensait qu'il utiliserait toute ses forces pour la bataille.

Benk venait de prononcer une phrase à la destination de Pierre, qui ce dernier ignora totalement. Il sentait que Benk préparait quelque chose, ce n'était pas à son habitude d'engager au combat un si petit nombre de sombrals par rapport au nombre de sombrals qui sont en sommeil en enfer. Pour contrer toute attaque possible Pierre se concentra et ordonna aux ailés présent au ciel de se regrouper et de se tenir prêt à un appelle de Pierre pour la bataille. Il sentait que l'atmosphère devenait de plus en plus tendu.
Puis d'un coup Benk en a eu marre de cette atmosphère et il fut apparaitre une boule de feu dans sa main puis il la lança sur un chasseur qui mourut instantanément. Suite à ce geste Pierre sentit que c'était le début de la bataille. Pierre se transforma immédiatement en ange, entouré d'un allo de lumière et ses main qui étaient inondée de lumière, un lumière d'une pureté qu'aucun ange ne pouvait égalé. Suite à l'acte de Benk les sombrals lancèrent leurs boules de feu, qu'ils tenait dans la main depuis plusieurs minutes, en direction des ailés et d'un geste de la main, qu'il tendit en avant les boule de feu furent détruire, cette acte montrait la puissance de Pierre mais Benk savait que les boule de feu ne pouvaient rien contre les ailés tant que Pierre serait là pour les contrer.



"Alors Benk vous n'avez que ceci en réserve"


Pierre souhaitait répondre à l'attaque de Benk et d'un coup il projeta sa main en avant d'où jailli une boule de lumière qui tua net un sombral.

"Voila, je souhaite garder l'équilibre, sinon cela ne serais pas juste n'est pas Benk !?"

Pierre lança cette phrase à Benk pour attiser sa colère.
Il prononça une phrase en langage ailés et quelque seconde plus tard les ailés se mirent en position d'attaque mais il n'attaquaient toujours pas, pourquoi? Pierre voulais utiliser sa stratégie jusqu'au bout, c'est à dire ne pas attaquer en premier. Pour tester la résistance des sombral, Pierre se tourna vers les gardiens et leurs fit un geste de la tête, ceci était un ordre de tirer avec leur arc de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

Angy se sentait mal à l'aise dans cette situation. Son père, sans le savoir, parlait avec l'homme dont elle était amoureuse. Dans tout ça, il y avait deux problème majeurs :
1- Benk était un Sombral.
2- Son père et lui se détestaient !

Angy savait que durant cette grande bataille, elle serait, un moment ou un autre, confronter face au jeune homme. Elle devrait, bien entendu, faire son devoir d'ange et tenter de l'éliminer par n'importe quel moyen, même si son coeur lui disait le contraire. Elle pourrait peut-être trouver une façon subtile de le laisser en vie ...

Son père parlait avec Benk depuis un bon moment. Chacun essayant de montrer sa supériorité. Pour sa part, Angy avait toujours l'arc tendu et prêt à tirer sur le jeune vampire. Tout à coup, sans crier garde, il déposa son regard sur elle. Il venait, enfin, de la remarqué ! Il ne sembla même pas éprouver une quelconque émotion ... À se demander s'il se souvenait d'elle. Elle remarqua tout de même qu'il sembla vexé quand elle dit que les sombrals étaient tous bon pour brûler en enfer. Elle ne le pensait pas, bien évidemment ! Benk avait été tellement gentil avec elle, mais peut-être était-ce pour mieux la faire tomber de haut ?

Son père fit alors apparaître un jet de lumière qu'il laissait monter en direction du ciel. Angy savait très bien ce que son père venait de faire. Il avait fait appelle à de l'aide. Elle se retourna vivement pour voir si Arwen et Emmanuelle étaient encore derrière. Heureusement, les jeunes filles y étaient toujours ... Même que d'autres Ailées étaient arrivées suite à l'appelle qu'elle avait fait avant la venu de son père. Elle se retourna vers les sombrals avec un sourire, de plus en plus confiante sur leurs chance de gagné cette bataille mémorable. Elle répondit donc à son père :

* Pierre ... D'autre Ailées viennent d'arriver. Ils entourent présentement ma soeur et Arwen. *

Elle lui jeta une léger regard pendant que les gardiens faisaient leurs apparitions devant eux. Ils firent leurs saluent à Saint-Pierre, comme ils le faisaient quand ils rencontraient Dieu. Une autre preuve pour la jeune Ailée que son père avait du pouvoir au ciel. Les gardiens avaient pris leurs apparence d'ange et scintillaient de mille feux, malgré la pluie et le manque de soleil. Angy s'avança parmi eux, pour revenir dans la rangée de devant. Elle était vouée à devenir une gardienne !

Benk lui avait lancé un regard désolé avant de lancer une boule de feu sur une des gardiens, qui mourut sur le coup. Angy regarda Benk méchamment pendant que son père envoyait un boule de lumière sur un sombral qui mourut, à son tour. Ils étaient de nouveau dans un équilibre. Angy décida que c'était maintenant le moment de se transformer, elle aussi. Elle serait deux fois plus forte et plus dangereuse si elle se transformait en ange, que si elle restait dans son enveloppe de chair et de sang.

L'arc d'Angy disparut de ses mains pendant qu'elle fermait les yeux. Elle commença à rayonner aussi fort que les gardiens l'avaient fait quelque minutes plus tôt. Ses cheveux volaient au vent et elle sembla entourer d'un aura paisible et sereine. Soudainement, elle plaqua ses mains, comme dans le geste d'une prière et la lumière devint aveuglante, déstabilisant sûrement les sombrals qui craignait quelque peu la lumière. Son aura disparut peu à peu, laissant voir de nouveau Angy. Ses cheveux semblait flotter en permanence, comme pousser par le vent, et scintillait doucement. Elle portait une fine robe blanche ... Qui porterait sûrement quelque trace de sang plus la bataille avancerait. Sa fine robe, tout comme ses cheveux, semblait pousser par le vent. Sa peau, même, ressemblait fortement à de la porcelaine, vu de loin.

" Les sombrals ne joueront jamais à une jeu équitable Saint-Pierre. Vous le savez tout aussi bien que moi. Pour pouvoir gagner, nous n'aurons pas d'autre choix que de jouer à leurs manière. Passons donc à l'attaque ... Père "

Angy fit réapparaître son arc de flèche qui brillait encore plus qu'avant. Sans laisser passé la moindre émotions sur son visage, elle tira une flèche d'une énorme puissante sur Benk.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue95/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

Peu après son sourire assez joyeux, Arwen eu la désagréable surprise d'avoir eu tord: une énorme quantité de Sombrals entouraient maintenant Earth. Angy, qui semblait assez en colère de les voir elle et Emmanuelle sur le champ de bataille, les traîna carrément de force vers l'arrière. Arwen regarda son amie avec attention et sérieux. Elle connaissait très bien Angy et elle savait que son côté colérique venait du fait qu'elle était terriblement nerveuse. Elle avait peur que quelque chose de grave n'arrive et dans une telle situation, cette idée n'était pas dingue. Arwen croisa les bras puis fixa Angy.

Emmanuelle m'a dit qu'il valait mieux que nous venions faire un tour. Que tu pourrais avoir besoin d'aide. Elle est presque aussi forte que toi, malgré son jeune âge. Et, comme tu viens de le dire, si les Sombrals me veulent, il doit bien y avoir une raison. Je pourrais peut-être vous aider ! Je...


Elle coupa sa phrase nette. Elle savait très bien qu'elle n'arriverait jamais à convaincre Angy. Elle avait un caractère tellement changeant qu'il valait mieux ne pas perdre son temps. Elle écouta doucement les indication de son amie puis resta sagement à l'arrière. Soudain, un arbre se déracina, laissant apparaître la silhouette d'un jeune homme. Arwen ne l'avait encore jamais rencontrée ou presque pas, mais selon les regard d'Angy, de Pierre et le sourire heureux de Earth, il ne venait sûrement pas pour aider les Ailés !

Il commença par discuter avec Saint-Pierre, le bombardement de vannes que le Maître des Ailés ne tarda pas à renvoyer avec force. Une guerre avait éclaté, en quelque sorte, mais elle ne faisait saigner physiquement personne pour le moment. Il s'agissait simplement d'un combat verbale auquel Angy avait finit par prendre part. Puis, une armée de Sombrals arriva, bientôt suivit d'une du côté des Ailés. Benk jeta une boule de feu sur un des Anges qui tomba en poussière. Pierre, fou de rage, lança une flèche sur l'un des Sombrals qui mourut à son tour. La guerre avait commencée et personne ne semblait pouvoir l'arrêter.

D'un regard nerveux, Emmanuelle et Arwen était les spectatrices de se sordide massacres. Dû à sa crainte, Arwen ne pouvait s'empêcher de serrer la petite fille contre elle, regardant avec alternation Angy, Benk, Pierre, Earth... Tout ça était trop étrange pour être vrai. Cette guerre semblait de plus des plus ridicule. À quoi servait-elle, sauf à faire souffrir les deux clans de créatures placés face à elles. C'était de sa propre faute ! Arwen en était convaincue. Elle ne pouvait pas les laisser continuer à se faire du mal ainsi. Si tout ça continuait, une personne cher à son coeur finirait par être blessé ou..pire... Contournant les Ailés trop occupés à fixer Benk d'un regard de mépris, Arwen relâcha discrètement Emmanuelle, lui dit de rester sur place puis s'approcha quelque peu. Elle savait qu'elle désobéissait à Angy et que si elle ne se faisait pas tuer par un Sombral, c'était sa meilleure amie qui s'en chargerait, mais elle ne voulait pas laisser ses deux meilleures amies s'entre tuer ainsi et tuer des personnes qui comptaient pour l'une ou pour l'autre.

À quelques mètres d'Angy, elle eu la surprise de voir sa meilleure amie se transformer: elle échanga sa forme humaine contre sa forme angélique. Elle semblait scintiller de milles feux mais elle gardait toujours son regard menaçant et plein de rage. Elle dit quelque chose à Pierre qu'Arwen était trop loin pour entendre puis leva son arc en direction de Benk. Apeurée, Arwen courut rapidement derrière son amie. Malgré le fait qu'Angy avait elle aussi des pouvoirs, Arwen avait resentit en quelque sorte sa tristesse. Il semblait bien que le jeune Sombrals comptait tout de même beaucoup pour sa meilleure amie, malgré la haine qu'elle lui portait en même temps. Arwen vit la flèche partir de l'arc de la jeune fille et partir dans la direction de Benk. Arwen ferma rapidement les yeux.

NON ! ARRÊTEZ !

Elle avait toujours les yeux clos, ne sachant pas trop où elle était présentement. Elle n'osait pas non plus regarder, de peur de voir le corps mort de quelqu'un ou peut-être même de se retrouver face à une immense armée de Sombrals. Toujours les yeux clos, elle ne put retenir quelque mots supplémentaires qu'elle regretta dès qu'ils franchirent ses lèvres.

C'est moi que vous voulez ! Alors abandonnez cette bataille stupide...

Elle se doutait bien dans quel danger elle venait de se mettre. Elle savait aussi qu'il y avait d'énorme chance pour qu'Angy ou même pire, Pierre, soit furieux tout les deux furieux contre elle, mais elle refusait de voir les gens à qui elle tenait plus que tout au monde, mourir à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Cold O'Connor
Cat Woman/ Séductrice hors pairs !
Cold O'Connor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

My life
Espèce: Femme Chat
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue0/0Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

Cold se balladait tranquillement dans la haute ville, sans aucune destination. Elle arriva vers les plaines et entendit du bruit des gens semblaient discuter entre eux, mais ce n'était pas vraiment une discution très calme, une dispute semblait avoir lieu. Elle se tourna en direction de se remue ménage et vit au loin un groupe de personne. Elle les reconnut immédiatement et regarda un petit moment la scène. Apparemment une bataille commençait entre les sombrals et les ailés, il y avait sa chère cousine Arwen enfin celle-ci ne le savait pas encore et sa soeur. Cold décida de se joindre à la petite bataille et sentait qu'elle allait vraiment bien s'amuser.

Elle apparut à côté de sa soeur Earth dans un nuage de fumée noir un sourire démoniaque sur le visage ! La situation la rendait vraiment euphorique! Elle adorait ça. Elle se tourna vers Earth et dit.

"Désolée du retard, je ne savais pas que vous faisiez une petite fête !"

Elle rigola et se tourna en direction d'Arwen qui venait à l'instant de dire que c'était elle qu'il voulait et qu'il fallait qu'ils arrêtent cette bataille stupide.

"Oh maintenant que je suis arrivée on va pas arrêter ! Non, non petite Arwen ! T'as peur hein ! C'est clair que vu le nombre que vous êtes face à nous vous avez vos raisons d'avoir peur ! Tu veux appeler ta maman hein ?"

Cold eut un rire démoniaque et lança un regard noir à tous les ailés présents.

[HJ: Je m'incruste un peu là et mon post est... pourri désolée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Camber
Sorcière
Naomy Camber


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:39

Cela ne fesait que quelques semaines que Naomy était instalée dans son nouveau quartier, elle qui venait tout droit du Saguenay! Elle se promenait en haute-ville, elle en avait beaucoup entendu parler lorsqu'elle appercu le parc des Plaines d'Abraham. Elle y entra et se promena un peu. Comme s'était grand. Elle appercu un groupe d'ami qui jasait un peu plus loin. Il lui fallait quand même de nouvelles connaissance pour passer le temps. Elle alla a leur rencontre.
- Heu... Excusez-moi.... Quelqu'un a l'heure ?
Elle était plutôt maladroite avec les gens, car elle n'aimait guère la présence des autres, trop curieux ou simplement trop bavard. Elle ne savait pas vraiment comment aborder un groupe. La seul solution... Demande l'heure et son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Littlejoo.skyrock.com
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

L'équilibre, l'équilibre... Tssss que de foutaises dans ce monde ! Benk était fou de rage. Il venait de perdre un soldat, tué d'un seul coup par Saint-Pierre, cet abruti d'ailé qui méritait une place dans un cachot de l'enfer, torturé par Satan lui-même. Des flammes sortirent de ses épaules et ses yeux rouge étincelèrent la place encore plus. Cependant, il fallait agir comme si la perte d'un élément n'était que peu importante. C'était comme une partie d'échecs. Le joueur s'attaque à son adversaire et est parfois contraint à sacrifier un pion pour faire échec et mat. Benk allait procéder de la sorte. S'il fallait sacrifier quelques soldats en les portant à la mort pour remporter la bataille, alors il le ferait. On qualifiait Benk de bourreau ? Hé bien dans ce cas il allait agir de la sorte !

"Oui Saint-Pierre, tu as raison, mieux vaut maintenir l'équilibre. Es-tu prêt à sacrifier un autre de tes vulgaires pions ? Car quoi que tu dises, ils ne servent qu'à ça ! Pendant qu'eux vont se battre, tu vas te cacher et les laisser se faire anéantir un par un."

Angy venait de s'adresser à Saint-Pierre qui était bien évidemment son supérieur hiérarchique. Elle faisait en sorte d'attiser la colère de Benk en lançant des propos provocants et injurieux à l'égard des Sombrals. De une, il savait que c'était parce qu'elle était Ailée et donc son ennemie, et de deux aussi pour cacher son jeu, bien que là, le jeune Sombral avait certains doutes quant à son attitude. Benk dégluttit bruyamment en entendant ce qu'il pensa inaudible : Angy s'était-elle bien adressée à Saint-Pierre en l'appelant "Père" ?? Non ! Il avait bien entendu ça mais ça ne pouvait pas être possible ! Pourquoi ne lui avait-elle jamais dit lorsqu'ils étaient seuls ? Le fait qu'il insulte son père ne pouvait que la rendre folle de rage... D'ailleurs, il vit une flèche arriver droit devant lui, flèche qu'il carbonisa d'un seul regard. Allait-il devoir éteindre la flamme des yeux de la belle Angy ? Seule la suite des évênements allaient lui dévoiler ce qui devrait se passer.

Soudain à ce moment, une voix retentit. C'était la dénommée Arwen O'Connor, qui n'était autre que la cousine d'Earth. Elle était en compagnie des Ailés... Que faisait une O'Connor dans cette voie, eux qui avaient toujours terminé chez les Sombrals, un peu comme la famille Malefoy chez Serpentard dans le monde magique d'Harry Potter. Bon on s'éloigne un peu du sujet là ! Arwen s'était interposée entre les deux clans, apparemment révoltée d'une telle attitude. C'était comme si elle allait demander aux deux clans de se serrer la main en disant qu'ils ne pouvaient être que de simples amis au lieu de se faire la guerre. Elle leur demandait d'arrêter en fermant les yeux et en disant aux Sombrals qu'elle était le but de cette bataille. Benk se mit à rire en s'avançant vers elle, suivi de ses quelques soldats des plus doués. Les Ailés pointèrent alors leurs arcs sur lui, prêt à l'attaque.

"Voyons Arwen.. Tu n'es pas le centre du monde non plus ! Earth te veut avec elle, mais moi, la seule raison de ma présence ici, c'est que je veux faire brûler des ailes !"

Il balança en direction de deux ailés des boules de feu qu'il avait discrètement fait apparaître dans ses mains. Benk profita de ce moment d'inattention des Ailés pour s'emparer d'Arwen qu'il se servit comme bouclier. Il rit d'un air démoniaque et dit aux Ailés.

"Un geste, et je la tue ! Vous ne voudriez sûrement pas qu'une fille contenant de tels pouvoirs soit tuée, tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Naomy Camber
Sorcière
Naomy Camber


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Encore une bataille au Plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

Décidement personne ne l'avait entendu. Elle s'approcha et découvrit sous ses yeux que la bande d'amis qu'elle croyait avoir appercu plus loin était en train de se battre!! Sa grand-mère l'avait prévenue que les gens de Québec était suseptible.... mais à se point! La foire avait pogné, la guerre était déclaré et personne ne l'avait inviter! Elle qui adorait se battre...Elle se sentait de trop, mais elle était incapable de bouger de son poste d'observation tellement elle était fasciné par la bataille. Elle lanca un petit:
-Quelqu'un a besoin d'aide ?
Mais encore la voulait-elle vraiment aider ou simplement faire partie de la bataille...? Qu'ils étaient amusant les gens de Québec!

[HJ;Désolé si je m'incruste, mais sinon j'ai rien a faire =( =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Littlejoo.skyrock.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue85/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:12

Earth ne comprenais plus tout arrivais si vite et en même temp. Elle avais l'impression que la lune lui jouais un tour. Puis elle vut enfin sa soeur arriver...

Pas grave Cold. En ten que Sombral la ponctualiter nous est plutot difficile a respecter, mais au moin tu est arriver! Plus on est de fou plus on rit!

Earth ne sentendais pas trop bien avec sa soeur habituellement, mais la plus belle chose en commun qu'elle avais étais le sens inouer du combat. Elle étais autent agressive l'une que l'autre bien qu'elle n'ai pas le même pouvoir.

Puis Earth sentit une présence...Quelqu'un venait d'arriver. Une jeune femme étais apparue de nul et demandais l'heure. Earth ne fit comme si de rien n'étais c'étais peut être un mortel. Mais quand celle ci s'approcha de plus en plus elle renifla l'odeur d'une sombral. Une Sombral ne pouvais pas être naïf au poin de demander l'heure pendant un énorme combat?!?

Élasse c'étais vrai. Earth s'approcha d'elle en volant a quelque centimètre du sol...


Mais ques ce que tu fais ici? Et qui est tu tout d'abbord? Nous somme en plein combat Sombral, ailées et tu demande l'heure! Rejoin nos rend et bat toi avec nous a la place de jaser! Tu n'as pas ressu le message de satant comme de quoi qu'il y avait une guerre?...Sa suffit la je pose trop de question...Allé suis moi!

Earth comprenais de moi en moin la situation, mais la chose qui l'as surpris le plus après cette petit entretien avec l'autre fille qui venait d'apparaître étais la prise en otage de sa cousine...Earth senti une boule dans sa goerge. Elle avais peur. Les yeux lui devinrent humide

*Benk ne lui fais pas de mal...*

Malgré que la guerre devais faire des morts elle ne voulais tout de même pas que l'un des cadavres soit Arwen. Benk avais l'air de plus en plus démoniaque et enrager. Il commencais a faire peur a celle ci. Peut être qu'il s'emportais un peu trop. Mais le sang l'avais toujours exiter...

* La je ne suis vraiment plus rien...Tout le monde est entrin de virer complétement dingue ou quoi?*


Puis Earth eu une idée! Non seulement cela pourrais peut être sauver la vie de Arwen, mais peut être même que la guerre s'achèverais...Elle revint au coter de Benk et lui chuchota:

Benk et si on leur faisait du chantage...Par exemple il te donne quatre ou cinq ailées pour que tu puisse susser leur sang et tu leur rend Arwen...De toute façcns avec toute ta puissance nous allons facilement la retrouver et la capturer. Cela ferais casiment un deux pour un.


Elle espèrais de tout coeur que Benk embarquerais. De plus avec tout ce qui ce passais ses idée devais surment un peux s'embrouiller.

HJ: Jo je te remerci sincérement de faire de petit poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Camber
Sorcière
Naomy Camber


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Encore une bataille au Plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:36

N'étant sur de rien elle regardait autour d'elle. Hey oui c'était bien à elle qu'elle s'adressait! Mais qui était-ce cette fille qui lui geulait pratiquement dessus et lui posait des milliers de questions... Sauf son odorat, elle pouvait en déduire qu'elle était elle aussi une sombral et aussi qu'elle était hystérique...Et puis de quoi elle parlait avec son message de Satan... Jamais elle n'écoutait les messages qu'on lui laissait... Elle préférait être libre! Voyant que l'hystérique était plutot impatiente, elle se présenta :
-Je suiis... Heuu... Nouvelle dans le Quartier. Je suis Naomy et sa va me faire un de ses plaisirs de me dégourdir un peu. Qui dois-je tuer ? J'en suis impatiente! Une Bataille contre les ailées... Sa fait si longtemps!!!!
Elle abordait un large sourire. Elle venait d'arriver et on lui offrait déjà une place pour combattre... Non mais quel chance!!Elle regarda la femme devant elle qui c'était soudainement calmé et regarda dans la même direction qu'elle... Elle vit un homme qui tenait a la gorge une femme. Sa devenait de plus en plus exitant.
-Conduit moi et je te suiverait!
Elle lui donna un coup de coude et jeta un regard vers la scène entre l'homme et la femme...
- Tu veux que je m'en charge ? Parce que ta solution... n'est pas vraiment super...
Elle la regarda de ses yeux compatisants. Naomy groullait d'envie d'aller sacrer une raclé à quelqu'un... !

[HJ;Fanny... c'est juste le début... plus sa va aller plus ils vont grossir LoOL xD T'inquiète ! ; )]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Littlejoo.skyrock.com
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:14

Benk tenait toujours Arwen devant lui en bouclier. Nul n'osait avancer et le jeune Sombral sentait la panique entrer en eux rapidement. Il sentait que les Ailés avaient peur du fait que Benk soit imprévisible. En effet, le jeune homme était réellement comme ça. Personne ne pouvait prédire ce qu'il allait faire, même les gens de son rang. Il était de nature assez lunatique et donc voyait un jour blanc, un jour noir. Mais là, Benk n'était pas vraiment excité par l'odeur du sang, pour une fois. Disons qu'il arrivait à se contrôler depuis un certain temps. A l'instant, il était assez calme et était plutôt en train de bluffer. Mais si on lui proposait un bon cou à transpercer, il ne le refuserait pas bien entendu ! C'était comme si on refusait une bonne saucisse à un chien, même s'il n'a pas forcément faim !

Puis vînt une nouvelle recrue, une jeune femme qu'il n'avait jamais vue. Mais à son odorat surdéveloppé, Benk reconnut immédiatement qu'il s'agissait d'une Sombral, aussitôt qu'elle était apparue sur les plaines. Elle avait l'air un peu niaiseuse, ahah niaiseuse XD, mais bon c'était de la main d'oeuvre gratuite en plus. C'était Earth qui l'avait accueillie, bien que le verbe accueillir ne soit peut-être pas adapté à la situation vue la façon dont elle lui avait parlé.

Puis la jeune fille était revenue, parlant à voix basse à Benk. Elle lui conseillait de proposer un marché à Saint-Pierre. Ce marché consistait en lui demander quatre ou cinq Ailés dont il pourrait absorber le sang, en échange de quoi il rendrait Arwen aux siens. Bien entendu, il savait qu'ils pourraient retrouver Arwen assez facilement, donc c'était surtout pour rassasier l'estomac de Benk. Ralala les hommes et leur estomac ! Benk sourit à Earth et s'avança vers les Ailés en tenant fermement Arwen devant lui, trouvant l'idée de sa subordonnée intéressante.

"Saint-Pierre ! dit-il d'une voix grave qu'il voulait autoritaire. J'ai un marché à te proposer. Je te rends Arwen à une seule condition... Voilà, comme tu le sais je suis un vampire et j'ai besoin de combler mes gargouillements d'estomac. Je veux que tu m'envoies quatre personnes de ton équipe afin que je me rassasie. Soit tu acceptes, soit tu refuses... Mais sache que dans le cas du deuxième choix... COUIC !"

Il mima une action durant laquelle il trancherait la gorge d'Arwen avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue90/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:07

Angy était comme paralysée depuis que Benk avait arrêté sa flèche en l'enflammant avec un seul regard. Comment pouvait-il faire pour enflammer quelque chose sans même faire un simple geste ? Elle serra férocement les poings et poussa un petit grognement à peine audible. Oui, elle aimait Benk, mais il avait tout de même menacé son père en disant qu'il voulait voir comment Saint-Pierre se débrouillerait en enfer. Ça, elle ne le prenait pas du tout ! Personne ne pouvait menacer son père sans en payer le prix et Angy était toujours la pour recevoir la note. Si Benk continuait de menacer son père comme il venait de le faire, il ne tiendrait pas plus longtemps sur ses deux jambes.

Au moment où Angy avait tirée sa flèche sur le beau vampire, elle avait entendue une voix très familière crier. Surprise, elle sursauta et se retourna vivement pour voir sa meilleure amie qui se jetait sur elle en criant de ne pas faire ça. Angy ouvrit de grand yeux et lui jeta un regard menaçant. Non seulement elle se dirigeait, une fois de plus, dans la gueule du loup, mais en plus, elle laissait sa petite soeur toute seule derrière. Arwen se trouvait maintenant à ses côté et elle parlait aux sombrals en disant que si c'était elle qu'ils voulaient, il n'avait qu'à venir la chercher. Angy avait un regard remplis de rage posé sur sa meilleure amie. Elle poussa un cri de colère digne des sombrals en s'adressant à la jeune dame blanche.

" Arwen ! Retourne tout de suite derrière ! Si tu n'y retourne pas, je vais te téléporter chez toi et je vais t'enfermer pour que tu n'y sorte plus jamais ! "

Pendant qu'elle fixait furieusement sa meilleure amie, elle vit un nouveau sombral arriver près d'Earth. Elle poussa un nouveau grognement. Il y avait beaucoup trop de sombrals à son goût. Quittant sa meilleure amie des yeux pour quelques instants, elle posa doucement son regard sur son père. Décidément, le gardien des portes du paradis ne semblait pas s'en faire pour le nombre de participants à la guerre. Elle retourna rapidement son regard vers Arwen, mais celle-ci n'était plus à ses côtés. Elle avait profité de son moment d'inattention pour se rapprocher des sombrals. Elle allait se diriger vers elle pour la ramener chez elle ( dans son garde-manger ^^ ) quand elle entendit de nouveau une voix plus loin.

Il y avait une nouvelle venue et Angy ne la connaissait pas, même de vue. Elle semblait croire que c'était une gang d'amis qui discutait tranquillement. Oui, bien sur ! Tout le monde parlent dehors pendant un orage ! La jeune fille leurs demanda alors s'ils avaient l'heure. Angy leva les yeux au ciel, complètement dépassé par les évènements. Earth se dirigeait vers la nouvelle venue et, à en croire par les mouvements qu'elle faisait avec ses bras, elle l'engueulait comme un poisson pourrit. Angy passa rapidement sa main dans ses cheveux étincelant. Earth retournait dans son clan ... avec la nouvelle ! Deux sombrals de plus, c'était beaucoup trop !

Earth se dirigea vers Benk et c'est seulement à ce moment là que l'ange remarqua qu'il tenait Arwen. Une vague de panique vint la frapper, comme les vagues frappant la plage. Ses mains devinrent humides et elle commença à avoir peur ... vraiment peur. Benk pouvait faire du mal à sa meilleure amie, elle en était vraiment sure, mais le ferait-il devant elle ? Earth chuchota alors quelque chose à l'oreille de Benk et ce qu'elle lui dit sembla le ravire. Que cela pouvait-il bien être ?

Pendant qu'elle réfléchissait rapidement à un moyen de sauver sa meilleure amie, la magnifique voix de Benk la sortit de ses pensées. Celui-ci proposait un marché en échange de la jeune fille. Angy porta une attention particulière à ce qu'il allait dire, les neurones marchant à 100 milles à l'heure. Le jeune vampire proposa à son père de lui redonner Arwen à la condition qu'il puisse avoir quatre ailées à se mettre sous la dent. Benk rajouta que s'il ne voulait pas ... Elle n'osait même pas imaginer la suite. Benk fit un mouvement qui laissait croire qu'il planterait volonté ses dents dans le cou d'Arwen pour sucer son sang ... sucer son sang ... Oui ! Angy se retourna rapidement vers son père et lui dit, grâce à la télépathie.

* Papa ... Accepte son offre ! Mais dit lui que, à la place de quatre ailées au sang qu'il est habituer de consommer, il aura droit à un sang vraiment pure ... J'ai une idée pour sauver Arwen. *

Elle lui fit un clin d'oeil, lui montrant qu'elle parlait d'elle. Elle savait que son père dirait oui, car Angy savait comment sortir des griffes des sombrals. Et après tout, il s'agissait de Benk. Elle se doutait qu'il ne lui ferait pas de mal ... du moins, elle espérait ...

* Dit leurs simplement d'envoyer Arwen en premier ... Les anges n'ont qu'une seule paroles, ils le savent tous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mckennitt
Ange/ Grand Patron
Pierre Mckennitt


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Encore une bataille au plaine! Left_bar_bleue99/100Encore une bataille au plaine! Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Pierre analysait tout ce qui se passé autour de lui, chaque mouvement était étudié, chaque parole était écouté. Une jeune femme qui venait de plus loin dans les plaine se joignit aux ailés, elle semblait euphorique à l'idée de tuer des ailés, il pensait que celle ci devait être une fille de la famille à Earth, elles avaient le même comportement. Pierre restait calme alors que tout s'agitait autour de lui, son calme fût rompu au moment même où Arwen, qui était présente dans les ligne arrière, avançait vers la première ligne. Pierre sentit alors que la bataille pouvait se retourné si elle faisait quelque chose, ils pouvaient cette bataille si elle faisait ou disait la moindre chose. Oui quelques secondes plus tard, la chose que redoutait le plus Pierre arriva, Arwen commença à se rendre entre les sombrals et les ailés puis elle prononça un discours sur la paix entre les sombrals et les ailés.

Après ce petit discours, Pierre sentit l'énervement monter en Benk. Pierre avait un mauvais pré sentiment. Ce dernier ce confirma quelque seconde plus tard lorsque Benk pris Arwen en otage et menaçait de la mordre.
A ce moment là, Pierre commenca à changer de tête mais il resta d'une transparence total pour montrait ce qu'il ressentait. Pierre s'adressa alors à Benk.


"Et c'est quoi la suite, tu la mort, tu la garde prisonnière, tu te sert d'elle pour avoir ce que tu veut?"

Suite à ces parole Benk proposa un marché à Pierre, il lui proposa Arwen contre quatre de ces ailés. Pierre prit sa décision à la seconde qui suivit la proposition... NON! Pierre ne sacrifierai jamais la vie de quatre ailés contre celle d'une seule fille qui n'est pas encore une ailés et qui ne le sera peut être jamais. De toute évidence Pierre avait prit sa décision et ne reviendrai pas en arrière.

Angy avait surement comprit ce que Pierre allait dire comme réponse car elle s'adressa tout de suite à son père par télépathie. Elle lui dit qu'elle voulait aller à la place des quatre ailés, Pierre sentit dans ses paroles qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Pierre ce retourna aussitot vers Benk


"Si tu relâche Arwen je te donne ma parole que tu goutera à un des sang les plus pur qui existe. Je te donne ma parole, et tu sait très bien que nous les anges ont a qu'une seule parole."

Pierre voulait que Angy comprenne que c'était la première fois qu'il lui laissait courir un risque, il voulait lui montrer qu'il avait confiance en elle et qu'il croyait en elle. Pierre espérait que un geste comme celui la pouvait les raprocher.

Puis Benk relacha Arwen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bataille au plaine! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bataille au plaine!   Encore une bataille au plaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bataille au plaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Haute-Ville :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser