La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réfléchît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue95/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:24

Il y avait quelques jours déjà que Arwen avait apprit la vérité à propos des pouvoirs des gens de son entourage. Pourtant, elle n'arrivait toujours pas à croire que tout ça était vraiment. Elle était persuadée qu'elle allait très bientôt se réveiller. Comment Angy, sa meilleure ami d'enfance, pouvait-elle être un ange et sa Earth, sa cousine avec qui elle avait pratiquement passée toute sa vie, pouvait être un démon venue de l'enfer pour l'entraîner du côté du mal. tout ça lui paraissait pratiquement impossible. Elle ne pouvait tout simplement pas croire ça. Elle ne le pouvait pas !

Allongée sur son lit, elle repassait toutes les images des derniers jours dans sa tête. Elle voulait pourtant tellement penser à autres choses ! Mais elle ne le pouvait pas. Un peu énervée, elle se releva puis se diriga vers la cuisine. Elle alluma la bouloir puis entreprit de se faire un bon café chaud. Peut-être ce fait lui remettrait les idée en place. Elle s'assit ensuite à la table puis commença à le siroter doucement. Elle espérait sincèrement avoir des nouvelles de l'une de ses deux amies. Peu lui importait ce que l'une avait dit de l'autre. Elles lui manquaient autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue85/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Earth arriva dans la pièce sans un bruit, grace a l'un de ses pouvoirs ( la téléporatation que tout sombral avait) elle arrivait dans une vapeur noir qui ne faisait casiment pas la différence entre les ombres qui était dans une pièce. Elle obsèrvait sa cousine. Arwen avait plutot l'aire réfléchit et ennuyer. Earth avait beau le devoir de la tuer elle n'en serais jamais capable...Satan devras ravaler son orgeuil. Earth ne savait pas si elle devait parler, car une fois la discution anguager Arwen pouvait peut être appeller Angy et lui demander de l'aide pour faire fuir la cousine de chez elle, mais elle se fia à son instinc et anguaga la parole:

-J'ai toujours crue que tu n'aimais pas le café...

Earth attendait la réponse de Arwen, stressée. Les genoue lui claquais et elle commençais à avoir des sueurs froide. Elle ne regardais même pas Arwen seulement le plancher. Pour une des premières fois de sa vie Earth ressentais la peur et la tristesse...Ça devais être son coter humain qui ressortais...Se qu'elle détestais vraiment.


-Arwen...?

Elle crus avoir l'impression que Arwen ne se croyais pas , car a la première phrase qu'elle avait prenonssée Arwen ne c'était même pas retounrer...Puis avec un grain de joie et d'insécuriter elle vue le délica coup de sa cousine se tourner vers elle. Earth, n'attendais plus que sa raiponse...Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue95/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

Arwen ne pouvait s'empêcher d'être préoccupée. Peu lui importait tout ce que les autres lui avaient dit, elle ne se voyait pas vraiment vivre sans Earth ou Angy. Elles étaient toutes les deux des parties très importantes de sa vie. Et ça, personne n'avait le droit de lui enlever. Au bout d'un moment, il lui sembla entendre la voix de sa cousine. Elle se disait par contre que son imagination devait lui jouer des tours car comment Earth aurait-elle pue entrer dans la maison sans toquer à la porte ??? Cependant, le fait qu'elle lui adresse la parole à nouveau lui fit comprendre qu'elle n'était pas folle. Doucement, elle retourna la tête vers la personne qui était selon Angy le plus grand ennemi qu'elle pouvait avoir. Elle s'efforça tout de même de sourire.
Earth !? Mais comment as-tu fais pour entrer, dis-moi ???

Elle se leva de son lit pour s'approcher lentement de la jeune Sombral qui était face à elle. Après tout, elle devait tout de même rester vigilante. Selon les dires, elle n'était plus du tout la même qu'avant. Plus jamais les deux jeunes filles ne pourraient se voir de la même manière qu'avant. Arwen retenue un sourire triste en attendant la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue85/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:14

Earth avait facilement remarquer que sa cousine habituellement coutume de baiser et de câlin restais en place par sécurité. Elle devais savoir qu'elle ne devais plus lui faire confiance. Chose que Earth compris facilement. Même elle ne se ferais pas confiance. Puis elle répondit a la question de sa cousine en ricanant quelque peux:

-Je suis une sombra...Arwen j'ai des pouvoir de téléportation. Tout comme Angy et peut être même toi plus tard si tu passe l'examen des ailées!

Elle essayais de d'étendre l'atmosphère...Pour une fois. Elle regrettais quelque peux d'avoir échouer le teste des ailées...Elle aurais pue être en harmonie avec sa propre famille, mais malheureusement travailler ne faisait pas partie de ses valeurs. Elle aimais mieux la paresse, un des plus grand pêcher. Bref Earth s'ennuyait vraiment de Arwen et ne voulais seulement entendre sa voie ou apercevoir son visage peut être une dernière fois avant que les flammes de l'enfer finissent par avoir totalement consumer sa moindre humanité.

-Désoler d'arriver a l'improviste...Je voulais simplement...Te voir. Si tu veut je peux m'en aller? Je ne veut vraiment foutre la merde...En tout cas pas se soir.


Elle pencha quelque peux la tête , mais resta les yeux fixer sur Arwen. Avec peur que celle ci la fiche dehors. Elle poussa un petit soupire et sera ses mains ensemble de mieux anticiper le stresse d'un refus d'une simple visite familiale.

* Et si elle m'avais oublier? Il faut que je regagne sa confiance quoi qu'il m'en coûte...Peut être même ma vie. Elle est quand même la seul famille qu'il me reste...Ou est donc Cold?*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue95/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:02

Arwen se doutait bien que Earth devait la trouver étrange en ce moment. Elles qui étaient habitué d'être chaleureuses l'une avec l'autre, elles restaient toutes les deux de leur côté de la pièce. L'air un peu mal à l'aise, Arwen s'approcha un peu plus de sa cousine, restant malgré tout un peu plus loin. Angy l'avait prévenue d'être prudente avec elle, quelque soit l'affection qu'elle avait pour sa cousine. Elle resta quelque peu surprise de voir Earth rigoler a sa réplique. Elle l'écouta ensuite parler avant de lui répondre:

Ah, mais ne t'en fais pas pour ça... Je compte bien réussir l'examen des Ailés...

Elle esquissa un léger sourire sarcastique. Elle se doutait bien que Earth était venue pour l'emmener du côté des Sombrals ou, du moins, pour essayer de regagner son entière confiance. Arwen la fixa attentivement pendant qu'elle continuait à parler. Sa dernière réplique lui donna des frissons dans le dos. Comment pouvait-elle parler avec un tel détachement ??? La jeune Dame Blanche ne le savait pas. Elle se contenta de la fixer, l'air sérieux.

Non, je ne souhaite pas que tu parte. Tu es tout de même un membre de ma famille ! J'espère simplement que tu n'es pas venue ici pour te moquer de moi. Je risquerais fort de mal le prendre. Après tout, d'après ce qu'on m'a dit, tu es loin de me montrer ton vrai visage présentement. Je me trompe ???

Elle garda son sérieux, soutenant le regard de celle qui avait jadis été l'une de ses plus grandes confidentes.

De plus, je ne peux pas rester longtemps ici. Comme tu dois le savoir, je loge chez Angy...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue85/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

-Je ne moquerer jamais de toi ne t'inquiète pas...Et en fait pour t'avouer je ne croit plus avoir de visage tout court... Je ne sais plus qui je suis. J'ai beau avoir mon coter sombre je ne veut pas perdre mon dernier coter humain, car je trouve qu'il est important...Et comme je t'ai dit plus tôt je ne me moquerais pas de toi, surtout pas se soir. Je veut simplement discuter pour une dernière fois avant que je ne me transforme complétement et que la guerre nous sépare tu voit? Je ne veut....Que discuter avant que tu parte chez Angy...

Elle baissa de nouveau les yeux. Pour l'une des dernière fois de sa vie Earth venait de dire ce qu'elle ressentais et plus exeptionelle que cela la vériter. Ce qui n'étais pas du tout quelque chose que les sombral avais le droit de faire. Elle avais aussi l'impression que c'étais la première fois qu'elle le faisait. Jeune elle ne se confiais deja pas beaucoup. Mais savais bien garder les secrets. Une chose qu'elle es`érais plus que tout en cette soirée c'étais que sa cousine,sa famille et son dernier souvenir d'une vie normal la comprène avant que son coter humain ne disparaisse...

-Tu sais Arwen, et je ne dit pas sa de bon coeur, mais si nous n'aurions pas été énemie moi et Angy nous aurions pu former de merveilleuse amitier nous trois, mais la vie est dur parfois...Bon je te laisse je doit aller passer mon dernier teste avant de quitter mon dernier coter humain et de devenir folle, istérique, débile...De magie noir et tout le tralala qui est dans contra...Je t'aimais Arwen...Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue95/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:17

La jeune fille écouta attentivement les propos de sa cousine. Ce que disait Earth ne semblait vraiment pas bon à dire d'après le visage quelque peu dégoûté qu'elle faisait. Elle lui disait avoir des regrets de ne pas pouvoir poursuivre une vie normale et tranquille comme à l'époque où elles étaient inséparables toutes les deux. Hélas, ce n'était pas le cas et elles devaient se séparée pour toujours, du moins, selon Earth. Elle lui dit finalement qu'elle était venue pour lui faire ses adieux, puis tourna les talons pour partir. La voyant faire demi tour, Arwen ne pu s'empêcher de la suivre quelques peu. Elle posa rapidement une main sur l'épaule de sa cousine.

Et pourquoi est-ce obligatoire que nous nous séparions ??? Tu sais très bien que je n'arriverai jamais à survivre sans toi, alors pourquoi tu fais un chose pareil !?

Elle la fixa, tentant de retenir ses larmes. Elle ne pu par contre pas retenir l'une d'elles qui roula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue85/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Earth fut extrêment surprise de voir le geste que Arwen venait de faire. Cela faisait vraiment un bon moment que Earth n'avais pas eu aucune marque d'affection de quelqu'un. Elle n'y avais plus droit , car cela retardais malheureusement son entrainement pour devenir Sombral, mais dès qu'elle aurais tuer quelqu'un tout étais régler. La cruoter semparais des personne maintenent devenue Sombral et leur humanité disparaissait. Benk lui avais dit que cette acte étais comme une jouĩssance, mais Earth ne savais plus quoi penser. Devais elle garder son coter humain ou devais elle devenir Sombral...

Arwen moi non plus je ne crois survivre sans toi, mais je doit passer ce teste sinon Satan ce ferais un plaisir de mélliminer. Il n'aime personne et un sombral de moin ou de plus il s'en fiche. Je doit t'avouer que je resterais bien avec toi se soir. Je me fiche si je suis en retard. De toute façons un bon Sombral n'obéĩe jamais au réglement. Je vais t'accompagner jusque chez Angy et aprèes je partirais...Je vais vous laisser tranquille. Si je revien pour vous tuer promet moi que tu va évidament comprendre que ce n'est pas ta cousine qui t'attaque , mais le demon...en moi.

Earth ne devait pas pleurer sinon elle se transformerais en Banshee et elle ne voulais surtout pas tuer sa cousine sous un coup de tête incontroler. Elle lui prit la main pour que Arwen comprene son désarois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen O'Connor
Admin/ Dame Blanche/ Maître de l'eau
Arwen O'Connor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

My life
Espèce: Autre
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue95/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

[Oua! Cinq mois plus tard! J'ai vraiment honte! XD]


Arwen continua de fixer Earth, sentant ses yeux se remplir de plus en plus de larmes qui roulaient de plus en plus fréquemment le long de ses joues. Sa cousine lui avoua qu'elle n'avait aucunement envie, elle non plus, de se séparer d'elle. Seulement, si Satan venait à l'apprendre, il serait furieux. Arwen prit alors un regard de rage.

Qu'il ose s'approcher de nous! Et je suis certaine que les Ailés lui feront la peau!

Elle prit alors conscience que cette phrase aurait pu blesser Earth. Elle se tue alors, continuant de fixer sa cousine, celle avec qui elle avait grandit, qui lui demandait pardon en avance pour toutes les choses horribles qu'elle risquaient de faire dans l'avenir. Cette idée rendit Arwen encore plus mal à l'aise. Elle avait du mal à s'imaginer Earth faisait terriblement de mal autour d'elle. Mais pourtant, il y avait de fort risque que cela arrive un jour. La voyant s'approcher d'elle et lui prendre la main, elle réussit à lire dans ses yeux qu'elle avait elle aussi du chagrin. Et ce chagrin, selon les dires de Earth et même d'Angy, risquait de la transformer en un véritable monstre. Arwen tenta donc du mieux possible, de se contrôler correctement afin de ne plus pleurer. Essuyant son visage du revers de la main, elle fit un très léger sourire à sa cousine.

Bon, d'accord. Si tu dis que c'est si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-of-quebec.jeunforum.com
Earth O'connor
Banshee/ Tête d'ange, coeur de démon
Earth O'connor


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

My life
Espèce: Banshee
Puissance:
Réfléchît Left_bar_bleue85/100Réfléchît Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:10

Earth avait de la misère a ce retenir. La pression montais et elle sentais le sang bourdonner dans ses tempes. Elle sentais le chagrin de sa cousine et le scien en même temps.

Elle aida sa cousine a se lever.Celle ci lui donna sa veste et elle la glissa sur les épaules de Arwen.Elle voulait profiter de ses dernier moment avec sa cousine.Le teste allait tout enlever de son coter humain dès qu'elle l'aurais passer.Ce qui faisait a la fois redouter Earth et ce qui lui faisait peur.


-Sortons...

Earth ouvrie gentiment la porte a sa cousine qui la ferma a clef quand elles fuent a l'extérieur. Elles déscendient les escaliers une part une et quand le pied de Earth toucha le sol elle fremi. Elle allait bientot partire...

-Les étoiles son belle non?

Elle essayait de ne pas y penser de simplement revivre un beau moment...Pour une dernière fois.

-Tu te souvien, quand nous étions toute petite et que l'on s'allongaient sur ta pelouse pour regarder les étoiles. L'ont croyais a cette vielle légende ou ce que les enfant avait pousser le ciel et c'es pourquoi il es si haut aujourd'hui.Chaque étoile représentais le trou d'un morceau de bois d'un enfant...

Elle regarda Arwen. Celle avait l'aire joyeuse, pensive , mais a la fois nostalgique. Avant elle pouvais croire nimporte quoi. Les adultes pouvais simplement trouver cela mignon. Malheureusement seul la réalité existais dans le monde des adultes il ne pouvais plus ce dire que le lendemain leur amis imaginaire viendrait les reveiller.Il n'y en avait plus...Seulement les responsabilités.

Elles continuaient a avancer vers la maison de Angy. Aussi lente que des tortue. La peur de ce quitter et de ne plus jamais ce revoire les hantaient. Leur souffle étais aussi profond que leur penser et aussi fraid que leur souvenir. Earth espérait que sa cousine ce souvienne de tout c'es beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchît Empty
MessageSujet: Re: Réfléchît   Réfléchît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Les Demeures :: Demeure de Arwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser