La Légende Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une adolescente n'ayant pas reçue ses pouvoirs. Qu'arrivera-t-il ???
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle surprenante!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Angy fixa ses grands yeux verts sur Benk. Le moindre de ses mouvements s'enregistrait dans sa mémoire pour qu'elle puisse les reproduire quand elle serait seule. Qui savait dans combien de temps elle pourrait le revoir ? Restait simplement à souhaiter pour que Dieu ne la punis pour en lui faisait oublier sa rencontre avec le merveilleux Benk. Angy se doutait bien que si le tout puissant finissait par apprendre que l'ange avait laissé partir un sombrals - le chef en plus ! - Il ne serait pas super content. Surtout qu'elle était entrain de sympathiser avec lui. Du côté du jeune homme, Angy ne savait que trop bien comment réagirait Satan. Restait à espérer, pour elle, que Satan aurait pitié de lui et ne ferait que lui enlever son pouvoir de chef si il apprenait qu'il l'avait laissé partir. En plus, Angy avait déjà en tête de demander à revoir le jeune vampire. Elle ne faisait pas grand chose pour améliorer son cas et donnait de plus ne plus de raisons de lui en vouloir. Maintenant qu'elle y pensait beaucoup plus, elle ne serait certainement pas la seule pénalisé pour tout ça ! Elle était la fille de Saint-Pierre et il ne pouvait qu'avoir des conséquences, lui aussi !

Pendant qu'elle continuait de fixer attentivement le beau jeune homme, Angy remarqua que son regard tombé légèrement dans le vide. Il semblait pensait à quelque chose et la jeune fille eut un petit regard inquiet. N'ayant pas le pouvoir de lire dans les pensées des autres - surtout que ce pouvoir était très utile ! - la jeune Ailée ne savait pas si ses pensées la concernait. Il pouvait très bien pensée, à cet instant, à planter sauvagement ses dents aiguisée dans son cou bien tendre. Son esprit à elle aussi commençait à divaguer pendant qu'elle se posait les même question - enfin .. Presque ! - que lui. Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur lui et sous son charme ? Est-ce que tout les vampires avait une telle beauté ? Pourquoi avait-il fallut qu'il soit un Sombral ... Et pas un Ailé ? Elle sursauta alors quand Benk recommença à parler.

Il disait qu'il savait que Satan ne serait pas très content - en faite ... Pas du tout ! - si il apprenait qu'il l'avait laissé partir. Il ajouta même quelque chose qu'il aurait dut taire. Il dit qu'il prenait un malin plaisir à éliminer les Ailés. L'ange en frissonna d'horreur et elle sentait ses ailes qui gigotait en elle, ses ailes qui n'attendait que de pousser et de l'amener loin du sombral ... de l'ennemi naturel. Il continua en disant qu'il ne voulait pas imaginer la suite de sa phrase et elle frissonna de nouveau. Elle aussi préférait ne pas savoir à quoi pouvait bien penser Satan, même si elle avait de très grandes sources pour le savoir. Elle ferma les yeux et essaya de calmer les frissonnements qui la prenait. Benk commençait à lui faire peur, contre lui !

Angy eut un magnifique sourire et oublia de nouveau la crainte qu'elle avait quand elle vit le visage de Benk se détendre et devenir beaucoup plus calme. En ce moment, il avait l'air beaucoup plus ... humain ! Il ressemblait vraiment plus à un humain qu'à une bête sauvage qui était simplement le moment ou vous lui tourniez le dos pour vous attaquer ! Elle était maintenant très près de lui et elle avait lever la tête pour lui parler, gardant toujours un sourire angélique sur son visage éclatant de bonheur. Un ange reste toujours un ange et Angy était toujours heureuse ... Ou essayait de le faire croire ! En ce moment, près de Benk, elle ressentait une grande sensation de vide et de bonheur absolue ... Un bonheur qu'elle voulait continuer de connaître !

Angy se doutait que Benk n'avait pas voulue utiliser les allusions aux vampires, mais la jeune fille dut se retenir de ne pas éclater de rire, malgré le fait que le sujet n'était pas du tout drôle. Earth lui en voulait donc de lui prendre sa cousine. Angy plongea son regard dans les yeux de Benk avant de lui répondre, avec un sourire :

" Sans jeu de mots, moi aussi, je te dis que je ne vais pas lui "voler" sa cousine. Arwen est assez grande pour "voler de ses propres ailes ". Tout se dont elle a besoin, c'est d'une protection que je suis la seule à pouvoir lui donner ! Elle ne contrôle pas encore son pouvoir et je suis là pour l'aider et la guider ... C'est le rôle que j'ai envers elle en tant qu'Ange Gardien. "
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

Benk releva la tête quelques instants après, voyant que la jeune fille semblait l'avoir remarqué. Il ne voulait pas laisser paraître qu'il se posait un bon nombre de questions sur sa situation. L'apparition soudaine d'Angy dans sa vie semblait l'affecter, bien que cela ne fasse que quelques minutes qu'ils s'étaient rencontrés.

"Earth est quelqu'un de très susceptible et très jalouse tu sais... Elle déteste qu'on lui vole ce qui lui appartient. Même si le mot "voler" n'est pas le plus approprié, car je sais que tu ne lui as pas volé sa cousine et que ça ne sera pas le cas, elle le croira toujours... Pour elle, pendant le temps que ton coeur battra, elle ne vivra pas tranquille. C'est dur à dire mais c'est hélas la vérité..."

Benk savait qu'Angy n'était pas très rassurée dû au fait qu'il était un vampire, et c'était compréhensible. S'il avait été dans son cas, il ne savait même pas s'il se trouverait là en cet instant.

Mais la crainte de la jeune fille sembla se dissiper peu à peu une nouvelle fois tandis qu'il la regardait s'approcher de lui assez près. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Leurs lèvres formeraient quasiment un baiser s'ils les tendaient légèrement en avant. Benk se sentait à la fois bien et mal à l'aise. C'était tout simplement parce qu'il était Sombral et elle Ailée s'il avait cette gêne. Autrement, il se sentait très bien avec elle. C'était comme si deux religions se rassemblaient et devaient affronter les problèmes de l'un et de l'autre...

PS: Désolé j'avais pas d'inspiration Sad Mais comme j'avais promis de rép je l'ai fait, même si c'est on ne peut plus court lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:16

" Je comprends sa situation, mais je crois sincèrement qu'Earth devrait commencer à comprendre qu'Arwen n'est pas sa propriété et qu'elle a le droit de se tenir avec les personnes qu'elle veut. J'ai moi même peur de trop brimer la liberté d'Arwen, mais je n'ai pas vraiment le choix. Earth devras maintenant se faire à l'idée qu'Arwen est sous ma protection. Si, comme tu le dis, elle ne vivra pas tranquille tant que mon coeur battras, tu pourras lui dire que je l'attend de pied ferme et qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire. "

Angy regardait Benk dans le blancs des yeux et sans le vouloir, elle percevait un peu de ses pensées. Le seul défauts que les sombrals pouvaient se trouver, c'était que leur yeux parlait énormément pour eux. C'était pour cette raison que la jeune fille pouvait souvent s'enfuir quand ils ne s'en doutait pas le moins du monde.

Le bras d'Angy toucha subtilement celui de Benk. La jeune fille avait peur de le faire fuir si elle s'approchait trop de lui ... Ou de provoquer une réaction complètement Vampirique ! Bien que le jeune vampire semblait parfaitement en contrôle de lui, une simple petite erreur de sa part pouvait l'amener à mourir sur le champs. Malgré tout, cette idée ne lui faisait pas véritablement peur. Si elle devait mourir, elle savait que son père, Saint-Pierre, et Emmanuelle continuerait de prendre soin de sa meilleure amie, à sa place.

Dans les yeux du vampire, Angy pouvait voir un mélange qu'elle ne comprenait pas vraiment. Un mélange complètement contradictoire. Benk semblait bien et mal è l'aise. Elle comprit rapidement que cela devait être dut au fait qu'ils n'étaient pas de la même "race" Benk était un sombral et pas n'importe lequel ! Il était le chouchou de Satan lui même ! Elle, pour sa part, elle était une Ailée ... Et pas n'importe laquelle ! Elle était la fille du gardien des portes du paradis. Bien sur, Benk ne savait pas ce fait ... Et elle comptait bien le garder secret encore un moment. Tout dans leurs natures auraient dut les éloigner l'un de l'autre, mais pourtant ils étaient attirés. Pour son cas à elle en tout cas !

" Tu sais ... Le fait que tu sois un sombral ne me dérange pas le moins du monde. Je suis prête à garder pour moi le fait que l'on se soit rencontrer ... Si tu me promets d'en faire de même de ton côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:01

"Oui je vois ce que tu veux dire, mais si on en croit les dires, Arwen est l'Elue, elle contient un pouvoir immense qui semble intéressant à exploiter. Je ne te cache pas que j'aimerais avoir cet élément du côté des Sombrals, mais Earth y semble beaucoup plus attachée que moi, pour les deux raisons suivantes... De une en raison de son pouvoir, et de deux parce qu'elle fait partie de sa famille et qu'elle y tient énormément. Je la comprends dans un sens, mais je suis d'accord avec toi dans un autre... Elle y accorde beaucoup trop d'importance et de volonté. Arwen est libre de "voler de ses propres ailes" et de choisir qui elle veut, même si le camp qu'elle aura choisi risque d'en subir les conséquences, que ce soit Sombrals ou Ailés. Le camp évité cherchera tout de même à s'en approprier, j'en mettrais mon oeil à brûler... Même si je sais déjà qui elle a choisi..."

Benk était mal à l'aise à cette idée. Il ne se voyait pas faire de mal à Angy. Lorsqu'elle lui dit qu'elle attendrait Earth si celle-ci voulait la tuer, Benk s'imagina alors un combat à mort entre les deux personnes. Il n'aimait pas vraiment cette idée... Une des deux combattantes devrait mourir... Angy d'un côté, ou Earth de l'autre... S'il perdait Angy, il éprouverait énormément de tristesse, car il avait beau ne pas vraiment se mettre à l'idée mais il aimait cette Ailée. Et s'il perdait Earth, il perdrait certes une Sombral, mais avant tout une amie fidèle sur qui compter... Il devait chasser cette idée de la tête d'Angy.

"Angy, je n'aime pas cette idée... Dans les deux cas, je perdrais quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Tu sais, Earth est mon amie et je n'ai pas envie de la perdre. Tu comptes aussi beaucoup pour moi et je ne veux pas te voir disparaître de ma vie... Si vous vous battez je ne pourrais pas prendre partie. Si tu provoques Earth, je ne pourrais rien pour toi. Je peux par contre m'assurer de la tenir le plus loin de toi aussi longtemps qu'il le faudra si tu le souhaites. Car toi tu sais que je suis un Sombral alors je n'ai plus rien à te cacher... Mais elle, elle ignore que j'ai des sentiments à ton égard... Et même si elle est mon amie la plus fidèle, je ne suis pas certain qu'elle arriverait à garder pour elle la liaison qu'on a établi toi et moi, d'autant plus que tu es son ennemie numéro 1. S'il te plait Angy, ne la provoque pas... Si une confrontation entre vous doit se faire, j'aimerais mieux que ça ne vienne pas de toi... Fais le pour moi..."

Lorsque la jeune Ailée posa sa main sur son bras, Benk tressaillit. Il sentait que tout le sang de son coeur montait en direction de son coeur. Etait-ce les effets qu'on ressentait lorsque l'on aimait quelqu'un, ou alors Angy venait-elle de réveiller ses pulsions meurtrières, et de ce fait signer son arrêt de mort ? Benk chassa la seconde hypothèse, car il savait qu'il ne pouvait pas faire de mal à la jeune fille. Elle semblait maintenant lui faire amplement confiance, Benk le ressentait rien qu'en posant son regard sur elle. Elle n'avait plus aucun mouvement de recul...

Cependant, Benk ressentit un autre sentiment se mêlant à cette confiance. Il sentait qu'Angy ne lui avait pas tout dit. Il sentait qu'elle lui cachait encore quelque chose... Mais que cela pouvait-il bien être ? Il savait déjà qu'elle était une Ailée... Que pouvait-elle lui cacher de plus qui puisse être néfaste pour elle ? Etre un Ailé aux yeux d'un Sombral était la pire chose qui puisse arriver. Qu'est-ce qu'elle lui cachait qui puisse être plus dangereux qu'une caractéristique qui devrait normalement la tuer ? Pourquoi n'avait-elle rien dit à Benk ? Peut-être ne lui faisait-elle pas encore assez confiance pour lui confier un tel secret, ou alors attendait-elle tout simplement de mieux le connaître...

Angy lui confia qu'il soit un Sombral ne la gênait pas et qu'elle était prête à garder le secret à condition qu'il en fasse de même de son côté. Comme s'il allait se vanter auprès de ses fidèles qu'il avait établi une liaison avec une Ailée... Ca, c'était signer son arrêt de mort... Pourquoi n'était-elle pas une Sombral ? Ce serait tellement moins compliqué... Personnellement ça ne le gênait pas qu'elle soit Ailée, mais il avait tout simplement peur pour elle. Que lui arriverait-elle si on apprenait leur relation ?

"Que tu sois une Ailée ne me gêne pas non plus, Angy. Mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose si on découvre notre liaison. Tu sais, je suis l'héritier de Satan, et ça va être difficile de cacher ça. Mais je suis prêt à prendre le risque."
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

Angy frissonnait d'effroi à la seule idée que sa meilleure amie change de camp. Jusqu'à maintenant, les deux clans avaient toujours vécus dans une belle harmonie, mais depuis que tout le monde connaissait le pouvoir d'Arwen, une guerre s'était installée entre les deux mondes. Tout le monde souhaitait avoir le pouvoir absolue qui était celui de sa meilleure amie. Pour le moment, on pouvait dire que le monde était en paix, même si les Ailés n'avait pas le contrôle d'Arwen, mais si jamais elle venait à prendre la décision de partir... Elle n'osait même pas imaginer à quel point le monde changerait ! Se serait sûrement la mort assuré pour les humains... Et les Ailés ne tiendrait jamais assez longtemps face à eux ! Le côté des Sombrals avaient toujours été beaucoup plus facile... Beaucoup plus tentant... Que le nombre de partisans avait énormément augmenter ! Le nombre de Sombrals était, au moins, le triple de celui des Ailés. Angy avait un pincement au coeur en se disant que, si sa meilleure amie choisissait la facilité, elle risquait fortement de mourir au combat et de ne plus voir Benk... Emmanuelle... Arwen... Non ! Elle ne devait pas laisser sa meilleure amie se faire corrompre !

" Benk... Je sais pertinemment que peut importe ce que je vais te dire tu garderas ton idée, mais tu dois te mettre pendant quelques minutes à ma place ! Si jamais Arwen veut vraiment partir de votre côté, le monde tel que nous le connaissons cesseras d'exister... Les humains vont mourir... Les Ailés aussi et Moi. Je ne dis pas cela pour te faire changer d'avis, je sais déjà que c'est perdu d'avance, mais je n'ai pas envie de me battre pour ramener Arwen... Je ne suis pas Superwoman après tout ! Je ne pourrais pas sauver le monde et je sais que les Sombrals risque de me tuer... Que TU risque de me tuer. Pas de ton propre gré, mais parce que l'on t'aura obliger à la faire. Tu t'imagines bien me tuer ? Boire mon sang et m'enlever la vie ? Je ne crois pas que tu le ferais, mais on ne sait jamais ce que l'on peut faire quand les autres nous pousse à agir. "

Angy continuait de fixer Benk avec de petits yeux triste. Les Ailés avaient toujours eut les émotions à fleur de peau et elle ne s'imaginait pas à la place d'Arwen. Celle-ci ressentait toute la douleur des autres et elle devait essayer de leurs faire oublier en oubliant sa propre peine. La belle blondinette se doutait qu'être une Dame Blanche ne devait pas être facile et, pour cela, elle levait son chapeau à sa meilleure amie. Même si elle commençait seulement à comprendre l'ampleur de ses pouvoirs, elle faisait déjà un travail magnifique ! Angy savait qu'elle n'aurait jamais été capable de garder toute ses responsabilité ! Son propre travail lui paraissait compliqué par moment et elle devait seulement venir en aide aux autres Ailés et aux humains.

" Je sais pertinemment que je ne pourrais pas influencer les choix d'Arwen, mais la seule chose que je veux, c'est qu'elle pense bien à tout les changements que pourrait amener ses décisions. Je mettrais mes ailes à couper qu'elle ne sait pas que tout ses gestes ont une influence. Elle va vraiment devoir penser à tout... Et elle sait que je serais là pour l'aider, peu importe la décision qu'elle prendra en définitif. "

Angy ne voulait pas se l'avouer, mais elle avait le coeur gros en racontant tout cela à une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes... Une personne qui aurait put la tuer en plus ! Tout lui semblait tellement bizarre. Elle ne pensait plus à rien quand elle était en compagnie de ce vampire. Elle ne pensait même pas au énorme punitions qu'elle pourrait avoir si on venait à apprendre qu'elle avait discuté et... Aimé un être qui n'était pas de son clan.

Benk sembla tout à coup mal à l'aise. Angy déposa tendrement sa main sur son bras, une nouvelle fois, et l'enleva aussitôt. Ce n'était pas parce qu'elle avait regretté son geste, loin de la l'idée, mais bien parce que le corps de Benk était aussi froid qu'un glacier en antarctique. Elle ne l'avait pas remarqué la toute première fois. Malgré ce froid intense qui était particulier aux vampires, Angy aurait bien aimé se blottir au creux de ses bras. Une pensée traversa alors son esprit, avant même qu'elle ait pue la retenir. Ses lèvres étaient-elles aussi froides que son corps ? Elle s'était avancée légèrement, malgré la grande proximité qu'ils avaient déjà et s'était mise sur la pointe des pieds avant de s'arrêter aussitôt. Elle retomba lourdement sur ses pieds avec les joues rougit par la gêne. Pour cacher tout ce malaise, elle décida de répondre au vampire. Alors comme ça, il perdrait deux personne à qui il tien... Elle aurait peut-être dut l'embrasser après tout ?

" Alors comme ça, tu tiens à moi ? Pourtant tu me connais à peine... Il y a quelques minutes, tu aurais, volontier, planter tes canine acérer dans mon cou tendre et juteux. Mon sang te faisait rêver et, maintenant, je suis une personne à qui tu tiens. Très intéressant tout ça... Vraiment très intéressant ! "

Les joues d'Angy rougirent une fois de plus quand Benk dit qu'il avait des sentiments à son égard. Elle déposa automatiquement sa main sur sa bouche et le regard avec des petits yeux remplies d'eau. Elle ne reprit même pas la parole, le laissant parler jusqu'à la toute fin. Son coeur battait à une vitesse alarmante et elle se demandait si il n'allait pas s'arrêter tout à coup. À cet instant, Angy comprit qu'elle serait prête à tout donné pour lui... Jusqu'à son coeur, son vrai ! La tête dans les nuages, elle comprit de justesse la fin de sa phrase. Fait le pour moi. Angy tortilla doucement son pied sur le sol et baissa la tête pendant quelque secondes.

" D'accord... C'est pour toi que je le fais. Je serais prête à faire tout ce que tu me demande... Je me sens tellement vulnérable à tes côtés... "

Elle releva rapidement la tête et fut surprise de voir à quel point leurs visages étaient près l'un de l'autre. Ce fait la fit frissonner et elle ferma les yeux. Benk avait tressaillit quand elle avait déposer sa main contre son bras et elle avait aussitôt sourit. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait, simplement, réveiller les instincts de vampire en Benk. Peu lui importait, de toute façon. Si elle devait mourir, elle voulait que se soit près de lui comme elle l'était en ce moment.

Quand Benk lui dit qu'il était prêt à prendre le risque d'avoir une liaison avec elle, malgré le fait qu'il était le bras droit de Satan, Angy se sentit remplie de joie. Elle savait elle même que se serait un secret difficile à garder, surtout pour elle qui devait le cacher à son père, Saint-pierre, et à son patron, Dieu ! Mais pour lui, elle serait prête à se faire enlever ses pouvoirs et devenir une simple mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:32

Benk était conscient du fait que si Arwen rejoignait le côté des Sombrals, alors elle ferait des actions qui anéantiraient très certainement le monde des humains et qu'elle serait capable de détruire à tout jamais le paradis et ses Ailés. Que deviendrait le monde si les Sombrals l'emportaient ? Ils règneraient sur le monde mais n'auraient plus aucune victime à se mettre sous la dent. En y réfléchissant bien, le monde deviendrait certes un chaos mais serait d'une monotonie sans merci. Que deviendrait le monde pour les Sombrals s'il n'y avait plus de violence ni d'actes maléfiques à accomplir ? Sombreraient-ils dans l'anarchie et la violence inter-raciale ? Devraient-ils s'entretuer pour grimper dans les échelons ?

De plus, si les Sombrals gagnaient la collaboration de l'Elue, ils devraient tuer les humains et les Ailés à tour de rôle, formant quasiment un festin de joie. Benk ne le supporterait pas, non ! Il ne supporterait pas de voir Angy mourir. De plus, les quatre éléments devaient être réunis afin de ne former qu'un. L'alliance du Feu, de l'Eau, de la Terre et du Vent suffirait à diriger le monde et à renverser Satan lui-même. Mais dans ces quatre éléments, deux étaient des Ailés. On avait dispatché les quatre éléments en deux parties afin d'éviter les conflits. Mais si les deux éléments Ailés mourraient, le monde deviendrait complètement différent. De plus, c'était un pouvoir intransmissible. C'est à dire que si par exemple l'Eau décidait de quitter ses "fonctions", elle ne le pourrait pas.


"Je crois que tu as raison... Arwen contient un pouvoir dont nous ne pourrons pas être Maîtres. J'en suis conscient, ce serait la fin du monde assurée. Je ne veux pas te voir mourir devant mes yeux sans pouvoir rien faire. Je ferai en sorte qu'Arwen ne nous rejoigne pas, je te le promets. Tu dois me faire confiance. Si nos chemins se croisent en bataille, je devrai prendre le parti des Sombrals mais j'échouerai volontairement. Non, je ne veux pas te perdre..."

Benk écouta Angy parler. Elle parlait d'Arwen, disant qu'elle ne pouvait influencer ses choix. Elle espérait qu'Arwen réfléchirait bien et qu'elle saurait bien prendre le bon parti en pensant à l'avenir. D'après les dires de sa cousine Earth, Arwen n'avait pas l'âme d'un Sombral. Ca ne devrait pas être difficile de la convaincre de rejoindre les Ailés.

"Aide la à faire le bon choix. Trouve les bons arguments. Fais toi même en sorte qu'elle ne rejoigne pas les Sombrals. Fais lui penser à tout ce qui arriverait si elle rejoignait mon camp, et ce qu'elle gagnerait et éviterait en rejoignant le tien. Si elle n'est pas assez futée pour y penser elle-même, donne lui un petit coup de pouce..."

Benk n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de dire. Si Satan était capable de lire dans les pensées, alors il passerait un rude savon à son bras droit lorsque celui-ci repartirait en enfer. Il était en train de conseiller à une Ailée, lui Sombral, de faire en sorte de garder l'Elue de son côté, afin d'éviter que les Sombrals n'anéantissent le monde. Aïe aïe aïe... Benk était encore très loin d'un repentir, mais il s'étonnait tellement qu'il finirait certainement par voir cette idée lui traverser l'esprit.

Angy posa de nouveau sa main sur le bras de Benk. Celui-ci était glacial. La raison était simple, Benk était un vampire. Les vampires ont déjà un sang froid qui explique leur teint blâfard. Mais à ce moment précis, c'était aussi en raison du fait que la plupart de son sang avait rejoint son coeur de pierre suite à cet étrange sentiment qu'était l'amour. Benk frissonna de nouveau au contact des mains de l'Ailée sur son bras. Il la vit s'approcher de lui en se mettant sur la pointe des pieds. Mais elle était en train de vouloir l'embrasser ! Benk n'avait aucune idée de ce qu'était ce sentiment et ne savait comment il réagirait. Mieux valait le vérifier... Mais Angy se retira et Benk n'eut pas le droit de savoir ce que cela faisait. Il n'avait jamais embrassé une fille de toute sa vie. Pourtant, il y en avait plein en enfer qui auraient voulu accomplir cette tâche. Satan avait déjà essayé de le tenter en lui mettant plusieurs sulfuriques diablesses dans les mains, mais Benk les avait envoyées balader, prétextant que son travail était plus important que les femmes. Mais à présent, il se rendait compte qu'Angy était plus importante que n'importe quoi.

"Oui je tiens à toi.. Tantôt, je t'ai sauté dessus pour la raison suivante. Tu étais sur le même territoire qu'Earth et moi, et selon la loi des Sombrals, lorsqu'un terrain est occupé par notre race, mieux vaut ne pas s'y aventurer. Je t'ai sauté dessus pour t'intimider, mais quand je t'ai regardée, j'ai su que je ne pourrais pas te faire de mal. J'ai su résister au plaisir que me procurerait la dégustation de ton sang."

Benk écouta avec passion ce que lui disait Angy. Elle lui disait qu'elle le ferait pour lui, qu'elle éviterait de croiser la route d'Earth O'Connor. Elle lui avoua qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui, et qu'elle se sentait vulnérable à ses côtés. En temps normal, une personne disant ça à Benk ferait l'objet d'un profit, d'un grand abus, mais là le jeune Sombral ne ferait rien, non... Il ressentait également la même chose qu'elle. Il ferma les yeux durant quelques instants et lorsqu'ils les réouvrit, il remarqua que leurs visages étaient vraiment proches l'un de l'autre. Il posa sa main froide sur le visage de la jeune femme et approcha ses lèvres des siennes. Il déposa un baiser glacial à la jeune fille, sachant à partir de ce moment que sa vie prendrait un nouveau tournant.


Dernière édition par Benk Redeyes le Mar 9 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

Alors, le beau vampire pensait comme elle ? C'était un énorme plus pour les Ailés qu'un membre de l'autre clan pense dans la même idée. Toute les paroles de Benk lui faisait chaud au coeur, une preuve qu'il était vraiment le maître du feu comme son père lui avait si bien dit. Benk voulait l'aider du plus profond de son coeur, mais ses paroles ramenait des souvenirs de ses cours au ciel. Angy se rappelait vaguement avoir passer quelques cours à parler des vampires, mais la mémoire flanchait un peu et elle ne pouvait pas dire pourquoi les paroles de son bel amoureux lui ramenait ce cours en tête. Rien dans ce qu'il lui disait ne sonnait faux... Alors pourquoi pensait-elle, à ce seul moment, à des cours qu'elle avait suivit il y a des années ? Car oui, Angy n'avait pas vraiment 16 ans... Seulement en apparence comme toutes créatures de son calibre de pouvoirs. Peut-être que la mémoire lui reviendrait plus tard quand il dirait quelque chose qui ramènerait ses pensées à ses cours.

Le moment semblait avoir été mis sur pause depuis un très grand nombre de minutes. Angy n'avait pas regarder l'heure, mais elle estimait qu'il devait être près de dix heures du matin, mais pourtant il n'y avait pas de circulation et ils étaient seuls. Benk avait-il utilisé ses pouvoirs pour les laisser seul ou avait-elle, elle-même, utilisé ses pouvoirs sans s'en être rendue vraiment compte ? En effet, elle voulait passée le plus de temps possible avec lui, mais avaient-ils créés une boule protectrice qui les cachait aux yeux de tout le monde sans le savoir ? Si oui, ils devaient avoir une liaison tellement forte pour ne pas se rendre compte qu'ils perdaient un peu d'énergie pour un sort aussi compliqué.

" Benk... Tu viens de me faire le plus beau des cadeaux en me disant que tu ferais tout pour aider Arwen à revenir de notre côté ! Je suis tellement contente que tu comprenne mon point de vue et, surtout, que tu le partage ! Il n'y a rien de plus beau que tu pouvais me faire. Merci vraiment ! "

Angy se jeta dans les bras de Benk en pleurant doucement. Elle savait que, vu le statut du jeune homme, Arwen ne risquait pas de rester très longtemps du côté des Sombrals, si bien sur elle finissait par y tomber. Mais Angy savait déjà que sa meilleure amie ne tomberait pas de ce côté, elle en était vraiment certaine. Pendant qu'elle continuait de pleurer dans les bras de Benk, la jeune blondinette serra plus ses bras autour de son corps. Le froid ne la dérangeait pas du tout, car il émanait tout de même un peu de chaleur du beau vampire.

" Je ne veux pas te perdre moi non plus... Mais j'ai tellement peur d'une certaine façon. Si tu fais vraiment ce que tu dis vouloir faire, tu prends d'énorme risque ! Je ne crois pas que Satan soit habitué à te voir perdre, alors que tu fasse exprès de perdre pour sauver Arwen... Je ne sais pas. J'ai déjà peur pour quand tu me quitteras... Satan va te passer un énorme savon pour ne pas m'avoir tuer. J'ai tellement peur Benk, tellement peur. "

Angy continua de se serrer contre le corps de son nouvel amoureux, même si rien n'était encore clair entre eux. Elle déposa doucement son front chaud contre son épaule si froide et l'écoute lui parler. Il lui disait d'aider Arwen a faire les bons choix et a peser le pour et le contre. Angy avait toujours aidé Arwen à prendre ce genre de décision. Elle avait toujours été la bonne amie qui donnait une épaule sur laquelle pleurer, tout comme sa meilleure amie l'avait fait pour elle. Il était donc évident qu'elle aiderait la jeune Dame Blanche.

" Tu peux compter sur moi, dit-elle, la tête toujours contre l'épaule du vampire, je vais tout faire pour qu'Arwen reste à mes côtés. Je ne vais pas la laisser tomber entre les griffes d'Earth. Je sais que se sera le plus compliqué, car elles ont passées toutes leur vie ensemble, mais je vais devoir lui faire comprendre qu'elle ne lui veut que du mal. Je ne sais pas si je vais réussir, mais je vais tout ce qui est en mon pouvoir. Il en a de ma vie... De notre vie à tous. "

Angy soupira un long moment. Elle avait l'impression d'avoir le poids de tout le monde sur les épaules. Elle avait l'impression que, si elle échouait lamentablement, le monde serait perdu à tout jamais. Elle détestait l'idée que tout se jouait sur ses épaules. La blondinette avait surtout peur d'amener le monde à sa perte. Le fait que Benk prenne autant de risque lui faisait énormément de peine aussi. Angy se doutait que Satan devait être tout le contraire de Dieu. Plutôt que de laisser une deuxième chance, il les détruisait, tout simplement. La seule idée que Benk puisse mourir de cette façon lui faisait atrocement mal.

Angy avait remarquer une légère lueur dans les yeux de Benk quand elle avait voulue l'embrasser, comme si il n'était pas certain. Elle ne sait pas si c'était cette raison qui l'avait fait reculer, mais le jeune vampire ne semblait pas mal à l'aise, comparer à elle. Pourquoi avait-elle voulue l'embrasser lui, alors qu'elle avait tout ceux qu'elle voulait au ciel. Étant la fille de Saint-pierre, les hommes qui voulait l'avoir comme compagne faisait la file et attendait leur tour, mais étrangement aucun ne trouvait grâce à ses yeux. Pourquoi lui, un vampire et un Sombral, était spécial pour elle, elle qui ne passait pas du tout à l'amour avant de l'avoir rencontrer.

Les paroles de Benk lui glaçait le sang pendant qu'il lui expliquait les raisons pour lesquelles il tenait à elle. C'est surtout la fin de sa phrase qui lui glaçait le sang, presque autant que le sien. Il avait dit qu'il avait résisté à l'envie de déguster son sang. Qui ne paniquerait pas en entendant ses quelques mots ? Angy se détacha de Benk et le regarda dans les yeux... Comme ils étaient près l'un de l'autre. Le seul homme qui avait été aussi près d'elle comme à ce moment était son père.

" Je te remercie, d'ailleurs, de m'avoir sauvé. Je suis certaine qu'Earth aurait sauté sur l'occasion de me tuer, mais elle ne l'a pas fait parce qu'elle t'a envoyé... Une grave erreur de sa part je dirais, mais une heureuse pour nous. "

Angy lui sourit pendant que le jeune homme fermait les yeux pendant quelques instants. Quand il les ouvrit de nouveau, il sembla surpris de voir qu'ils étaient aussi près l'un de l'autre. Il déposa sa main glacial sur la joue de l'ange et elle se sentit aussitôt rougir. Elle ne connaissait pas la suite, mais elle se doutait quand même un peu de se qui risquait d'arriver. Benk allait sûrement l'embrasser... Ou peut-être allait-il la mordre ! C'est à ce moment que le cours revint à son esprit. Les vampires sont des êtres qui joue avec leurs victimes. Ils leur tende des pièges dans lesquelles il est facile de tomber. Et si il se jouait d'elle ? Et si il avait tout calculé depuis le début ?

Les pensées d'Angy se bousculait dans sa tête pendant qu'elle pensait à tout cela. Le regard que lui lançait Benk ne semblait pas remplis de mépris, mais remplie d'amour. Possible ? Mais bien sur ! Et Angy lui rendait volontier son regard remplie d'amour et de passion. Tout les sentiments qu'elle ressentait pour lui se lisait dans ses yeux. Benk se penche vers elle et elle ferma doucement les yeux, sentant un contact froid contre ses lèvres, signe qu'il venait de l'embrasser. Tout son corps sembla réagir en même temps. Ses joues prirent feux et elle sentait qu'elle avait chaud dans tout son corps. Elle remonta lentement ses mains qu'elle avait sur ses bras et les mirent dans son cou pour l'attirer plus près encore. Elle approfondit ce baiser, souhaitant qu'il ne finisse jamais, mais elle se doutait que Benk le terminerait quand le goût de son sang deviendrait trop dur à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Benk Redeyes
Vampire/ Prince des coeurs / Maître du feu
Benk Redeyes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Vampire
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:44

Apparemment cela plaisait beaucoup à la belle Ailée que Benk pense comme elle au sujet de l'avenir d'Arwen O'Connor. Bah oui, c'était tellement logique en y pensant réellement bien. Arwen leur serait certes utile pour se débarasser des autres races sur Terre, mais une fois le travail accompli, elle ne leur servirait plus à rien, et de plus ils s'ennuyeraient à mourir. Et en plus, Benk ne voulait pas que les Ailés disparaissent, maintenant qu'il avait découvert Angy. Il savait que si les Ailés disparaissaient, ce ne serait plus jamais pareil du tout. Ils étaient traqués depuis des siècles ! Quels seraient les objectifs suivants s'ils parvenaient à remplir celui-ci ? Telle est la question ! Angy lui confia alors qu'elle était heureuse qu'il partage son point de vue, que c'était le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire de lui promettre de tout faire pour qu'Arwen reste chez les Ailés.

"Je ne pensais vraiment pas dire ça un jour tu sais. Disons que notre rencontre aurait porté ses fruits. Tu m'as fait réfléchir. Attention, je demeure un Sombral, même si je te propose une collaboration secrète avec toi. Alors je ne vais pas te promettre de ne plus combattre les Ailés, du moins pour l'instant. Ce clan reste le mien et il me fait agir en faveur de la volonté de mon patron, Satan. Donc ne t'étonne pas un jour de bataille si je tue un des tiens de sang froid. Ce sera tout simplement mon travail. Si je ne m'exécute pas, Satan aura des soupçons, comprends le. Il ne faut pas que notre liaison se sache."

A ce moment, Angy lui sauta dans les bras. Benk pensa tout d'abord à de la joie, par rapport au fait qu'il avait dit vouloir qu'Arwen rejoigne le côté des Ailés plutôt que celui des Sombrals. Mais il l'entendit pleurer doucement. Benk ressentit un sentiment étrange. C'était la première fois qu'il éprouvait de la pitié pour quelqu'un. Serait-il détenteur d'un coeur ? Lui qui pensait être mort ! Il éprouvait de la pitié pour Angy. C'était la première fois qu'il entendait quelqu'un pleurer de chagrin. Il avait déjà eu à faire à des pleurnichards en face de lui, nombre de ses victimes pleuraient avant qu'il ne s'en serve comme "quatre-heures". Angy était blottie fortement contre Benk, celui-ci ne sachant pas comment agir, vu qu'il n'avait jamais eu à faire à cette situation.

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'elle avait peur pour lui, peur que Satan se rende compte que son plus fidèle acolyte avait fait un pacte avec une Ailée. Elle avait peur que Satan punisse Benk pour faire semblant d'échouer, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant. Earth allait certainement s'empresser de raconter à Satan que Benk n'avait pas tué Angy, bien que celui-ci ait trouvé des arguments pour le moins convaincants, il faut l'avouer.

"Il ne m'arrivera rien, je te le promets. Satan a une confiance aveugle en moi, et je dois avouer sans me vanter que je suis un très bon comédien. Fais moi confiance, je sais ce que je fais. Tu pourras dormir sur tes deux ailes cette nuit..."

Ce qui ressemblait à un sourire apparut sur les lèvres de Benk lorsqu'Angy lui promit qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour garder Arwen O'Connor à ses côtés. Le jeune homme lui caressa les cheveux en la serrant contre lui et lui dit doucement.

"Si tu veux mon avis, tu n'auras pas de mal à convaincre Arwen de vous rejoindre. La dernière fois, Earth est rentrée en enfer assez frustrée. Elle disait qu'elle détestait Arwen et que celle-ci suivait la voie des traîtres - je ne fais qu'interprêter ce qu'elle dit je préfère préciser, qu'elle était la honte des O'Connor et qu'elle ne comprendrait jamais rien à la vie. Donc à mon avis, il s'est déjà passé une entrevue entre les deux cousines et apparemment cela ne s'est pas très bien passé. Selon moi, Arwen a déjà fait son choix, et ça, Earth n'arrive pas à s'y faire. Elle est têtue, bornée, et fera tout ce qu'elle pourra pour vous pourrir la vie afin qu'Arwen soit près d'elle."

Angy remercia le jeune Sombral de l'avoir sauvée, et interprêta ce qui s'était passé au parc avec Earth. Selon elle, Earth avait fait une terrible erreur en envoyant Benk la tuer, alors que son simple cri l'aurait envoyée vers les cieux. Mais elle ajouta que cette erreur n'était que bénéfique pour eux : elle et lui. En effet, cela était vraiment mieux comme cela. Benk avait réagi et était tombé en... comment on appelle ce sentiment déjà ? Ah oui, il était tombé en amour !

"Oui, grosse erreur de sa part ! Mais comme je te l'ai dit, je suis bon comédien et donc mon argument suffira à la laisser croire que mon "erreur" n'était pas de ma faute."

Le baiser qu'échangeaient Benk et Angy était rempli d'une drôle de sensation. Le jeune homme, habitué à avoir assez froid, sentit tout son corps se réchauffer au contact des lèvres de l'Ange. Etait-ce ce qui arrivait aux Sombrals qui embrassaient les Ailés et inversement ? Ou alors était-ce parce qu'il était un vampire ? ... Ou alors cela pouvait-il être uniquement ce qu'on ressentait lorsqu'on est amoureux. Benk sentit les mains chaudes de la jeune femme lui agripper le cou. Elle appréciait apparemment le baiser autant que lui, et il n'avait pas l'air si maladroit que ça pour un premier baiser ! Premier baiser en un siècle et demi de vie. Il n'avait pas l'intention de briser cette liaison, oh non...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-de-poudlard.quickbb.net
Angy Mckennitt
Admin/ P'tit ange
Angy Mckennitt


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

My life
Espèce: Ange
Puissance:
Nouvelle surprenante! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:33

Angy ne pouvait qu'être d'accord avec ce que lui disait le beau vampire. Malgré le pacte qu'ils venaient de faire tout les deux, ils étaient chacun dans un camp contraire à l'autre. Benk finirait certainement par tuer un des Ailées qui faisait parti de ses rangs dans une bataille futur... Tout comme elle finirait sûrement par tuer de ses acolytes, elle aussi par sang froid. La jeune comprenait que c'était dans leur nature de s'entre-tuer et que pour la survie de leur couple, elle n'aurait pas le choix d'endurer le fait qu'il tue dans gens qui était les siens... Mais lui, comprendrait-il, ou plutôt, prendrait-il le fait qu'elle devait elle aussi tuer certain de ses alliés pour le bien de leur nouveau couple ? Elle serait bien prêtes à ça. De toute façon, pour elle, le fait de tuer des Sombrals pour sauver leur liaison n'était pas quelque chose de très grave... Mais pour lui le fait qu'elle tue des membres de son clan était des choses dur à digérer... Et vice-versa. Elle se gratta rapidement le dessus de la tête. Elle devait absolument trouver une autre solution ou accepter celle-ci.

" Écoute... Je ne crois pas vraiment que j'aurais le choix. Tu devras tuer des Ailées et moi je devrais continuer de tuer, de mon côté, de membres du clan des sombrals. C'est sûr que se sera de grosses pertes pour nous deux, mais c'est sûrement mieux de jouer la comédie avant que nos patrons apprennent notre liaison. Si jamais cela devait arriver, ça en serait finit de nous deux... De nos vie je parle. La seule chose que je te demanderais... "

Elle s'approche de nouveau plus près de lui. Malgré le contact froid de sa peau contre la sienne, elle pouvait la sentir même à travers ses vêtements signe qu'il était vraiment très froid, elle aimait bien le sentir contre lui. Une sensation inhabituelle, mais vraiment merveilleuse pour elle qui dégageait énormément de chaleur. Elle le regarda alors dans les yeux et lui lança un regard moqueur signe qu'elle allait lui dire une petit taquinerie.

" Je te demanderais seulement de te tenir très loin de mes flèches de lumière. Elles peuvent parfois être très mortelle et parfois, même, elle vous... CROQUE. "

Elle commença à rire doucement et son fou rire commença à diminuer petit à petit. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça en compagnie d'un homme. Il fallait dire qu'Angy ne connaissait pas beaucoup d'homme à par son patron et son père. Ils avaient toujours dit aux jeunes anges qu'elle devaient restées chaste et pure, chose que la jeune fille avait fait en coupant tout contact avec la gentes masculine... Benk était bien le seul homme avec qui elle parlait parce qu'elle en avait envie et non par obligation.

Pendant qu'elle pleurait doucement contre Benk, celui-ci sembla tout à fait figer sur place, comme si il ne savait plus quoi faire. Il ne devait pas souvent avoir vu des gens pleurer de cette façon, aussi naturellement parce qu'ils avaient de la peine et non parce qu'ils avaient peur de se faire mordre et vider de la totalité de leur sang. Benk devait donc trouver étrange qu'elle pleure ainsi, surtout en plein milieu de ses bras. Il n'avait pas fait le moindre geste comme si il avait peur de mal réagir ou que la jeune ange prenne mal le geste qu'il avait envie de faire. Il préféra donc ne pas bouger et la jeune Ailée lui en fut très reconnaissante.

Angy lui dit toutes les inquiétudes qu'elle avait pour lui, mais Benk semblait de pas s'en inquiéter du tout, comme si tout lui passait six pieds au dessus de la tête. Angy le regardait avec un inquiet, mais quand il lui expliqua qu'il avait de bon talent en tant que comédien, elle commença à sourire malgré elle. Une petit idée lui trottait dans la tête.

" Ah bon ? Tu es un bon comédien ? Tu peux me jouer un homme qui est complètement attristée par la perte de sa chaussette ? "

Pendant qu'elle le regardait dans les yeux, il lui sembla voir un sourire sur le coin de son doux visage. alors les vampires pouvaient sourire autrement que par le moyen de la souffrance des autres ? On dirait bien puisque Benk souriait et qu'elle ne souffrait pas ou, du moins, pas encore. Elle ne pensait pas souffrir de toute façon, car Benk lui donnait vraiment l'impression de l'aimer, une chose que la jeune ange aimait beaucoup. Pendant qu'il lui souriait, il commença à lui jouer doucement dans les cheveux et elle commença à frissonner doucement pendant qu'il la serrait un peu plus contre lui. Elle sourit et ferma tendrement les yeux en déposant ses mains chaudes contre le torse du beau vampire. Le soleil commençait à se lever et elle savait qu'ils avait bientôt devoir se dire au revoir. Malheureusement pour elle qui ne voulait pas le quitter.

Elle écouta distraitement le reste des paroles de Benk, se concentrant plus sur le fait qu'elle était dans ses bras et qu'elle allait devoir les quitter bientôt pour retourner chez elle. Elle n'eut même pas conscience quand il eut terminer de lui parler tellement elle était concentrer sur autre chose.

Benk et Angy s'embrassaient maintenant depuis un bon moment. Elle avait emprisonner son cou qu'elle tenait fermement pour ne pas qu'il laisse tomber ce merveilleux baiser. Malgré tout, pour un premier baiser, elle ne semblait pas mauvaise du tout. Après tout, quand on était restée chaste et pure pendant de nombreuses années, on ne pouvait pas avoir d'expérience ! Malgré tout, le baiser de Benk semblait lui donnait une sensation de froid dans tout le corps. Non pas parce qu'elle n'aimait pas la sensation de cette merveille, mais bien parce qu'elle avait un corps remplie de chaleur alors que celui de Benk était d'une froideur mortelle. Leur baiser ne faisait qu'échanger leur température corporelle. En pensant à tout cela, elle sourit tout en continuant de l'embrasser et en sentant son odeur épicée propre aux Sombrals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle surprenante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante!   Nouvelle surprenante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle surprenante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Du Québec :: Basse-Ville :: Parc/École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser